Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Mélanie pose avec le roi du Maroc et se fait lyncher !

Les Vacances des Anges 2: Mélanie pose avec le roi du Maroc et se fait lyncher !

Sur Instagram, Mélanie des Vacances des Anges 2 a posté une photo avec le roi du Maroc, il n’en fallait pas moins pour qu’elle se fasse lyncher

Mélanie des Vacances des Anges 2 est de nouveau victime d’un bad buzz. En effet, la jeune femme a eu la chance de rencontrer le roi du Maroc. Et même de dîner avec lui. La jolie blonde a souhaité immortaliser le moment et poster une photo sur Instagram. Mais cela a déclenché les foudres de ses haters.

Les Vacances des Anges 2 : Mélanie lynchée

Le cliché n’a pas du tout été apprécié par les internautes. Mélanie des Vacances des Anges 2 a d’ailleurs supprimé la photo depuis, mais elle avait écrit la légende suivante : « Dîner avec le roi du Maroc merci Widad #viveleroi #marocshinance #trucdefou ».

Malheureusement, les fans n’ont pas apprécié et ne se sont pas gênés pour le faire savoir : « Genre une meuf de télé-réalité sans cervelle à décroché un dîner avec Mohammed VI ? Grosse blague je rêve. Je suis navré de dire ça mais on ne pose pas de cette manière à côté de Sa Majesté je trouve cela irrespectueux. On dirait son pote, choqué. Le roi Mohammed VI avec Mélanie j’aurais tout vu dans ma vie ».

Les Vacances des Anges 2 : Mélanie, une nouvelle fois clashée

Ce n’est pas la première fois que la candidate des Vacances des Anges 2 est taclée et déçoit. En effet, Sarah Fraisou n’avait pas apprécié le comportement de la jeune femme il y a quelques mois : « Melanight ne voulait pas faire partie du tournage. Mais le problème c’est qu’elle s’était déjà engagée et que le seul moyen de quitter le tournage est de crée une embrouille ou de se faire virer. Mais pas de bol, la production ne voulait pas la virer. Donc ça faisait des jours et des jours qu’elle me rendait folle. »

Avant d’ajouter : « C’était une personne que j’appréciais vraiment, mais maintenant, elle compte parmi les personnes qui m’ont déçue. ‘Ma pote’ m’a utilisée juste pour avoir un prétexte de quitter le tournage. Et pouvoir prendre de l’argent sur une chaîne concurrente ».

Afficher +