fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Mélanie va participer à une nouvelle téléréalité, découvrez laquelle !

Les Vacances des Anges 2: Mélanie va participer à une nouvelle téléréalité, découvrez laquelle !

Selon Jeremstar, Mélanie, candidate des Vacances des Anges 2, aurait été contactée pour une nouvelle téléréalité. Découvrez laquelle

Les fans de Mélanie vont être ravis d’apprendre cette nouvelle. En effet, la candidate des Vacances des Anges 2 devrait bientôt revenir sur leurs écrans. La raison ? Elle aurait été contactée pour une nouvelle téléréalité selon Jeremstar. L’émission a d’ailleurs fait de très beaux scores d’audience pour sa première saison. Vous l’avez deviné ? Il s’agit de la seconde saison de 10 couples parfaits.

Les Vacances des Anges 2 : Mélanie dans la deuxième saison de 10 couples parfaits ?

Oui, une deuxième saison de 10 couples parfaits serait actuellement en préparation. C’est le blogueur Jeremstar qui a annoncé la nouvelle sur son blog. De plus, le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson a indiqué qu’une candidate des Vacances des Anges 2 aurait été contactée pour celle-ci :

« elle est actuellement sur le tournage de 10 Couples Parfaits où elle rejoint Illan. Le jeune homme a été repris pour cette seconde édition du programme! La vermine va-t-elle enfin trouver un mec grâce à la « science »? J’en hurle d’avance! »

Les Vacances des Anges 2 : un dernier tournage compliqué

Espérons que ce tournage se déroule mieux que celui des Vacances des Anges 2 pour Mélanie. En effet, la jeune femme n’en garde pas un très bon souvenir comme l’a rappelé Jeremstar : « En effet, alors qu’elle avait vécu un tournage éprouvant puisqu’elle avait non seulement atterri à l’hôpital après avoir failli mourir à cause de son allergie aux fruits, mais avait de surcroit très mal supporté le comportement de Sarah Fraisou, avec qui elle n’est plus amie à ce jour, Mélanie avait donc décidé de plier bagages et de rentrer en France. Un départ que n’avait d’ailleurs pas du tout apprécié La Grosse Equipe, qui avait évoqué l’idée de déposer plainte contre elle. »

Le blogueur avait également rappelé que Mélanie n’avait pas pu aller chez W9 à cause de son contrat : « le contrat qui la liait avec la production des Anges l’avait empêchée d’intégrer le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde comme elle en avait l’envie et le projet et elle avait donc été contrainte d’aller tourner Les Vacances des Anges 2. »