Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Mélanie conduite d’urgence à l’hôpital ?

Les Vacances des Anges 2: Mélanie conduite d’urgence à l’hôpital ?

D’après les informations de Jeremstar, Mélanie a été conduite d’urgence à l’hôpital sur le tournage des Vacances des Anges 2

Mélanie a failli mourir. Non, nous ne sommes pas dans l’exagération. En effet, Jeremstar a annoncé que la candidate des Vacances des Anges 2 a été conduite d’urgence à l’hôpital. La raison ? Mélanie était en train de faire un œdème. La jeune femme étant allergique à certains fruits, a mangé une barre de céréales qui lui a été donnée par un membre de la production. Seul problème, des fruits auxquels elle est allergique, se trouvaient dans cette barre de céréales…

Les Vacances des Anges 2 : Mélanie envoyée aux urgences

La production des Vacances des Anges 2, et les candidats, ont eu très peur il y a quelques jours. En effet, Mélanie a bien failli y rester en ingurgitant une barre de céréales. Après avoir ingurgité celle-ci, la jolie blonde a fait un œdème et a bien failli mourir d’étouffement comme l’a expliqué Jeremstar. En revanche, ses jours ne sont pas en danger :

« Mélanie a quitté le tournage des Vacances des Anges pendant deux jours consécutifs après avoir été prise en charge par le SAMU. Elle est allergique de manière mortelle aux fruits. Manque de bol, une personne du staff lui a donné une barre aux céréales contenant des fruits. Sans savoir qu’elle était allergique. Mélanie a alors développé un oedème, faisant gonfler sa gorge de manière impressionnante et pouvant provoquer un étouffement au bout de quelques heures. »

Les Vacances des Anges 2 : le tournage stoppé

Toutefois, à cause de cet incident, le tournage des Vacances des Anges 2 a été suspendu. Le temps que Mélanie réintègre l’aventure et que les autres candidats puissent passer à autre chose :

« En panique, la production a alors stoppé le tournage afin qu’elle soit conduite aux urgences. Prise en charge pas un médecin, celui-ci lui a confié qu’elle avait failli mourir si cela n’avait pas été pris à temps. Décidément, que de problèmes en Grèce pour cette seconde saison des Vacances des Anges! »

Afficher +