Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Mélanie aurait été hospitalisée pour de faux selon Sarah Fraisou !

Les Vacances des Anges 2: Mélanie aurait été hospitalisée pour de faux selon Sarah Fraisou !

Interrogée par Sam Zirah, Sarah Fraisou a balancé que Mélanie aurait accentué son accident sur le tournage des Vacances des Anges 2

Souvenez-vous. Il y a plusieurs semaines, Jeremstar annonçait que Mélanie avait frôlé la mort sur le tournage des Vacances des Anges 2. En effet, elle aurait ingurgité un fruit auquel elle était allergique. La jeune femme a alors été envoyée aux urgences et y aurait passé plusieurs jours. Pourtant, cela serait faux selon Sarah Fraisou.

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Fraisou balance sur Mélanie

En effet, Sarah Fraisou a fait des révélations sur son ancienne amie Mélanie. Celle-ci aurait fait beaucoup de cinéma sur le tournage des Vacances des Anges 2. Notamment lorsqu’elle a fait sa réaction allergique à un fruit : « elle est partie à l’hôpital, mais pas pour les bonnes raisons. Si vous regardez bien les images, il y a des corbeilles de fruits devant elle et elle n’a jamais réagi comme ça (…) Elle a accentué le truc pour se faire passer pour quelqu’un de mortellement allergique aux fruits. Elle ne va pas mourir parce qu’elle a mangé un fruit. »

Avant de conclure : « elle n’y est même pas restée 24 heures, elle est restée que quelques heures. Elle a passé son séjour à l’hôtel pour se calmer et c’est tout. »

Les Vacances des Anges 2 : Mélanie aux urgences

Si vous ne vous rappelez pas de cette histoire, nous allons vous rafraîchir la mémoire. C’est Jeremstar qui avait annoncé la mauvaise nouvelle sur son blog. Il avait indiqué au sujet de la candidate des Vacances des Anges 2 :

« Mélanie a quitté le tournage des Vacances des Angespendant deux jours consécutifs après avoir été prise en charge par le SAMU. Allergique de manière mortelle aux fruits, une personne du staff lui a donné une barre aux céréales contenant des fruits, sans savoir qu’elle était allergique. Mélanie a alors développé un oedème, faisant gonfler sa gorge de manière impressionnante et pouvant provoquer un étouffement au bout de quelques heures. »

Afficher +