Actu
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Kim donne les détails surprenants de sa bagarre avec Amélie Neten !

Les Vacances des Anges 2: Kim donne les détails surprenants de sa bagarre avec Amélie Neten !

Interrogée par Sam Zirah, Kim des Vacances des Anges 2 a balancé sur son altercation avec Amélie Neten avec des détails surprenants

Il y a plusieurs semaines, Jeremstar révélait qu’une violente altercation avait éclaté sur le tournage des Vacances des Anges 2. La dispute s’est passée entre deux fortes têtes de la téléréalité : Kim et Amélie Neten. Tout le monde sait que la Marseillaise et la Belge n’ont pas leur langue dans leur poche. Et ce qui devait arriver arriva. Les deux se sont battues, très violemment. Interrogée par Sam Zirah, Kim a d’ailleurs balancé des détails sur cette dispute.

Les Vacances des Anges 2: Amélie Neten vs Kim

Si vous n’étiez pas au courant de l’altercation entre Kim et Amélie Neten, la première va vous rafraîchir la mémoire. En effet, elle a récemment accordé une interview à Sam Zirah pour donner les détails de son altercation avec la Belge dans Les Vacances des Anges 2. Elle a d’abord indiqué : « les insultes, c’était 30 minutes après avoir pris un coup de poing. je suis repartie avec un oeuf sur le front parce qu’on m’a porté un coup au visage (…) J’aurais pu porter plainte parce que c’était visible. »

Avant d’ajouter : « Ce qui m’a le plus déçue c’est qu’elle a osé dire que j’ai insulté un enfant et que c’est suite à ça qu’elle m’a porté un coup. Alors que ça n’a rien à voir. Elle m’a porté lé coup 30 minutes avant qu’elle me pousse à bout et que j’arrive à parler de son enfant. »

Les Vacances des Anges 2 : Kim et la violence

Mais ce n’est pas la première fois que Kim, des Vacances des Anges 2 est confrontée à des violences sur un tournage. En effet, déjà, sur le tournage des Anges 9, elle a été confrontée à des problèmes avec des candidats et la production. Elle avait d’ailleurs informé à ce sujet :

« J’ai voulu porter plainte à Miami quand on m’a tapée, mais je ne l’ai pas fait. Sinon la personne ne pouvait plus sortir du territoire. On m’a porté un coup au visage. Elle m’a frappée avec le poing. (…) On m’a fait comprendre (que je ne devais pas porter plainte) »

Afficher +