MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Kim balance pourquoi Rawell a été virée de l’émission !

Les Vacances des Anges 2: Kim balance pourquoi Rawell a été virée de l’émission !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Kim a poussé un coup de gueule suite à l’exclusion de Rawell des Vacances des Anges 2. La jeune femme a balancé la vérité sur cette histoire

Il y a quelques jours, Rawell a quitté Les Vacances des Anges 2. Si certains pensent qu’elle a pris cette décision d’elle même, ils se trompent. En effet, un groupe de candidats aurait fait la pression auprès de la production pour la faire évincer. C’est Kim qui a balancé cette information dans ses snaps. La jeune femme a poussé un coup de gueule pour tenter de révéler la vérité sur cette histoire.

Les Vacances des Anges 2 : des candidats auraient mis la pression à la production

Kim est très proche de Rawell depuis qu’elles se sont rencontrées en Afrique du Sud. Par la suite, elles se sont revues dans Les Anges 9, et ont partagé l’aventure des Vacances des Anges 2. Kim était donc très attristée lorsque Rawell a quitté l’aventure. D’autant plus qu’elle aurait été exclue :

« Ils ont même réussi à faire virer Rawell, qui est une candidate extraordinaire. Pourquoi ? Parce qu’elle dérange, elle prend de la place. Ils se sont mis en groupe pour la faire exclure, sinon c’est eux qui ont menacé de quitter le programme. Si Rawell ne part pas, c’est nous qui partons. »

Les Vacances des Anges 2 : Kim clashe les candidats

Dans la suite de ses snaps, Kim a taclé les autres candidats des Vacances des Anges 2. Elle n’a pas apprécié qu’ils soient la cause de l’exclusion de son amie :

« Mais vous vous prenez pour qui à mettre la pression à la prod pour que Rawell dégage. Je l’ai vu de mes yeux. Aller voir un gars génial qui s’appelle Paul qui nous gérait sur le tournage et lui dire ‘On veut qu’elle s’en aille’. L’autre Amélie est sortie de la maison en hystérie, mais ça vous ne le voyez pas, ‘Si elle ne part pas, c’est moi qui pars’. Mais en fait casse-toi on t’a assez vu. Rawell a pris la relève, oui elle t’a dépassée, ça l’a rendue folle. Et du coup ils ont réussi à faire dégager ma petite Rawell. »

Autres vidéos recommandées pour vous