fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Julia Paredes tacle Kim Glow: « C’est une manipulatrice ! »

Encore un nouveau clash dans tournage du Summer Class du Mad Mag. Deux candidates des Vacances des Anges 2, Julia Paredes clash sévèrement Kim Glow.

Rien ne va plus sur le tournage de la Summer Class du Mad Mag. En effet, après une rapide rencontre entre Kim Glow des Vacances des Anges 2, son copain et la toute récente maman Julia Paredes, il semble y avoir de l’eau dans le gaz. Alors que pourtant, Julia Paredes est complètement innocente dans cette histoire, elle va subir les foudres de Kim Glow. Celle-ci allant jusqu’à dire du mal d’elle dans son dos ! Cachée, Julia s’explique sur les réseaux sociaux.

 

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow très jalouse avec son copain ?

 

C’est en effet la raison de ce conflit. Car lors du dernier enregistrement de Julia Paredes, elle croise dans les coulisses Kim Glow, une autre candidates des Vacances des Anges 2. Celle-ci était avec son chéri Sylvain Potard. Dans un entretien avec Sam Zirah, celle-ci a raconté la rencontre.

« On s’est croisés dans les couloirs de NRJ12 elle m’a fait un grand sourire, elle m’a félicitée pour Luna et elle était donc avec son copain. Moi je sortais de tournage, il était dans le couloir avec elle et il me demande le tournage s’est bien passé, si je ne suis pas trop fatiguée, des trucs comme ça, rien de plus. Je suis partie, elle a cru que j’étais vraiment partie, sauf que j’étais dans la loge d’à-côté et que j’entendais tout ce qu’elle lui disait ! »

Et ce qu’à dit Kim Glow à son copain n’est pas non plus très rose… Vous l’aurez compris, à peine Julia avait le dos tournée qu’elle s’est complètement lâchée !

 

Les Vacances des Anges 2 : Julia Paredes tacle sévèrement le comportement de Kim Glow

 

Dans la suite de l’interview, Julia s’est confiée :

« Elle lui a fait une crise monumentale en lui disant ‘Non mais pourquoi tu lui parles ? Qu’est-ce que ça peut te faire si son tournage s’est bien passé ? Je t’ai dit de pas parler aux autres filles ! »

Ensuite, la candidates des Vacances des Anges 2 a continué à juger le comportement de Kim :

« Moi c’est ça que j’aime pas, c’est les gens qui font tout par derrière et qui devant vont montrer une autre image. De ce que j’ai vu dans Les Anges, elle est fausse, elle se donne une image de victime qu’elle n’est pas et au contraire, elle est très manipulatrice.« 

Vous l’aurez compris, Julia Paredes ne mâche pas ses mots pour parler de Kim… Selon vous, le comportement de Kim est-il normal ou complètement abusé ? Dites-le nous en commentaire !