fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Jaja, « Avec Kim, on ne s’entend pas du tout ! » (EXCLU)

Ce n'est une nouvelle pour personne, la vie en communauté ne fait pas toujours bon ménage pour nos candidats de télé-réalité préférés...

Après avoir disparu de nos écrans durant quelques mois, Jaja a fait son grand retour dans les Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas perdu son fort caractère ni sa joie de vivre comme il nous l’a prouvé lors d’une interview exclusive.

Jaja en froid avec Kim Glow

Si Jaja a été critiqué par Clément qui estimait qu’il faisait trop sa diva, ce n’est pas le seul candidat avec qui ce n’est pas passé. Le grand ami d’Ayem Nour s’est livré à ce sujet. Il nous a alors déclaré:

« Je me suis pas entendu avec Kim, tout simplement parce que l’on ne s’entend pas. On a essayé, ça ne marche pas. Ca matche pas, il n’y a pas de feeling. Après, j’ai eu quelques coups de coeur en particulier Sanaya. Une fille très touchante avec qui je me suis entendu très vie. Amélie, Coco, Sarah Fraisou, on était un petit groupe ».

Jaja revient sur son aventure

Alors que certains candidats s’attendaient à vivre les vacances de leurs rêves, ils ont vite été déçus puisqu’ils ont eu le droit à une villa vide. Pour la meubler et récupérer un peu de confort, ils ont même dû aller au travail. Mais comment a réagi Jaja, il nous a alors répondu:

« J’ai eu un choc. Quand j’ai vu que la maison était vide, la première chose que j’ai fait c’est de courir au frigo. Et là, le frigo était vide. Du coup, j’étais au bout de ma vie. Encore les meubles je peux m’en passer mais pas la bouffe quoi ».

En tout cas, pour tout ceux qui ont hâte de voir comment Jaja vit le reste de son aventure, c’est toujours possible du lundi au vendredi sur NRJ12 dans les Vacances des Anges 2 !