fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Jaja en froid avec Kim, « ça ne passera jamais »

Les Vacances des Anges 2: Jaja en froid avec Kim,

Plus que quelques jours avant le lancement des Vacances des Anges 2 et il semblerait que la bonne ambiance et les tensions seront au rendez-vous !

Vous rêviez de voir Jaja et Kim Glow danser et chanter ensemble à tue-tête en toge durant leur séjour dans les Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs ? Eh bien, c’est mission impossible puisque ce n’est pas vraiment l’amour fou entre eux deux.

Jaja VS Kim, la guerre est déclarée

Si la diffusion des Vacances des Anges 2 ne débutera que Lundi, les téléspectateurs savent d’ores et déjà qu’il y aura une violente altercation entre Kim Glow et Amélie Neten. Ce qui les poussera à quitter l’aventure. Mais la Belge n’est pas la seule à n’éprouver aucune affection pour la bimbo. C’est également le cas de Jaja qui s’est exprimé sur son séjour en Grèce auprès de nos confrères de Public. Il a alors déclaré:

« Cette aventure s’est très, très bien passée ! Elle était un peu compliquée au niveau des jobs. Mes amis ont été Amélie Neten, Sarah Fraisou, Coralie avec un K… Ceux que j’ai le moins aimés ? Clément et Kim. » Tout en ajoutant que ce qu’il reprochait à l’ancienne candidate des Marseillais, c’était « d’être elle-même ».

Jaja, plutôt fitness ou nourriture ?

Durant son séjour dans la maison des secrets, Jaja s’est vu recevoir des cours de sport par Marvin. Malheureusement, le candidat a très vite baissé les bras. Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Est-il prêt à suivre les traces de Benoît Dubois ou autre candidate de télé-réalité ?

Il a alors répondu : « Je respecte les gens qui font ça. Je suis né en surpoids, je suis bien dans ma peau. Il n’y a donc pas de raison que je me muscle ! Parle-moi hamburger, pas fitness ! »

Voilà qui est dit !

En tout cas, Jaja était déjà très apprécié durant son aventure dans Secret Story 10. Il est certain qu’avec sa personnalité et son sens de l’humour, les téléspectateurs vont pouvoir rire une fois encore. Alors rendez-vous Lundi pour voir cela de plus près !