fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: insultée de clocharde par Raphaël, Barbara réplique !

Les Vacances des Anges 2: insultée de clocharde par Raphaël, Barbara réplique !

Dans le Mad Mag, Raphaël des Vacances des Anges 2 avait taclé Barbara. Celle-ci a répliqué sur Twitter et l’a clashé

Dans Les Anges de la téléréalité 7, Barbara et Raphaël étaient sortis ensemble. Les deux étaient en couple durant plusieurs semaines avant de se séparer. Pourtant, ils n’ont jamais vraiment cessé de se revoir. D’ailleurs leur relation a causé beaucoup de soucis dans l’histoire entre Raphaël et Coralie. En effet, le candidat des Vacances des Anges 2 voyait son ex alors qu’il était avec la Belge. Pourtant, les deux se détestent désormais. Preuve en est avec les propos tenus par le jeune homme à l’égard de son ex dans le Mad Mag. Mais Barbara n’a pas souhaité se laisser faire. Elle lui a répondu sur Twitter.

Les Vacances des Anges 2 : Raphaël clashe Barbara

Quand Raphaël était avec Coralie, celui-ci a revu Barbara. Le candidat des Vacances des Anges 2 a expliqué pourquoi : « Barbara m’a appelé car elle voulait faire La Villa des Coeurs Brisés. J’ai essayé de passer un ou deux coups de fil pour elle, on s’est vu, on s’est embrassé et elle savait très bien que j’étais avec Coralie. C’était qu’un bisou même si elle donne son corps. »

Avant de littéralement clasher son ex : « elle est prête à tout pour faire de la télé. C’est une vielle meuf, elle est prête à sortir avec tout le monde pour faire de la télé. C’est une clocharde (…) Quand t’as une fille qui veut faire du buzz sur ton dos, je trouve ça ridicule. »

Les Vacances des Anges 2 : Barbara réplique

Mais ce n’était sans compter sur la réponse de Barbara. En effet, la jeune femme n’est pas restée sans rien dire, bien au contraire. Elle a taclé le candidat des Vacances des Anges 2 et a rétablit la vérité : « Parle de vrais problèmes plutôt que de mes fesses. Je fais du buzz ? Arrête de parler de moi comme ça je n’en ferai plus. J’ai couché pour réussir ? Merde alors, je me suis trompée d’exs sinon j’aurais été Beyoncé. Pathétique ! »

Avant de conclure : « parce que je suis une fille, je ne peux avoir d’ex ? Tout le monde a un passé, d’ailleurs passe à autre chose. Et défend ton erreur autrement… tout seul comme un grand. Gros LOL ! »