Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Gaëlle évoque sa relation avec Jordan, « je l’aimais beaucoup » !

Les Vacances des Anges 2: Gaëlle évoque sa relation avec Jordan, « je l’aimais beaucoup » !

Dans une interview accordée à Non Stop People, Gaëlle a parlé de sa relation avec Jordan des Vacances des Anges 2 et a indiqué qu’elle l’aimait beaucoup

Cela fait désormais plusieurs années que Gaëlle Petit et Jordan sont séparés. Les deux s’étaient connus dans la toute première saison des Ch’tis. Ils avaient noué des liens très forts et étaient devenus meilleurs amis. Mais avec les années, l’amitié entre la danseuse et le candidat des Vacances des Anges 2, s’est transformée en amour. En effet, ils se sont mis ensemble durant leur séjour à Hollywood. Après quelques années, leur idylle a malheureusement volé en éclats. Mais ce n’est pas pour autant que Gaëlle a de la rancœur pour Jordan.

Les Vacances des Anges 2 : Gaëlle a eu une « magnifique histoire » avec Jordan

En 2015, dans une interview pour Public, Gaëlle annonçait sa séparation avec Jordan : « quelque chose s’était brisé. Je ne vibrais plus et je ne suis pas du style à me forcer. »

Deux ans plus tard, la jeune femme est revenue sur sa relation avec le candidat des Vacances des Anges 2. Elle a confié à Loana qu’elle avait eu une magnifique histoire avec lui, et certainement l’une des plus belles qu’elle avait vécue : « J’ai eu une histoire très, très forte avec lui. On a fait cinq ans d’aventure ensemble. Je l’aimais beaucoup, j’avais beaucoup d’affection pour lui mais je ne pensais pas que j’étais amoureuse de lui. Il y a eu quelque chose de très fort avec lui et qui a duré un an. C’était intense. »

Les Vacances des Anges 2 : Gaëlle espère que Jordan va bien

Entre Gaëlle et Jordan, il n’y a pas eu de tromperies. Les deux se sont quittés car leur histoire ne fonctionnait plus et la flamme s’était éteinte. C’est pourquoi, aucune rancœur ne règne entre eux, du moins, du côté de Gaëlle. L’ex du candidat des Vacances des Anges 2 a conclu son interview avec Loana, en indiquant :

« J’ai beaucoup d’affection pour lui, encore aujourd’hui. J’ai beaucoup de douceur pour lui et j’espère qu’il va bien. »

Afficher +