fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Florian, « j’ai toujours voulu faire les Anges » (EXCLU)

Après un petit moment d'absence, Florian a fait son grand retour dans les Vacances des Anges 2 et il nous raconte tous les détails de son aventure !

La Belle et ses Princes, les Princes de l’amour ou encore la Villa des cœurs brisés : Florian est probablement le beau gosse expert des programmes de romance. De retour dans les Vacances des Anges 2, le coach sportif compte bien casser cette image comme il nous l’a confié en exclusivité pour MCE.

Florian s’explique sur son retour

Surprise ! Vous étiez habitué(e) à voir Florian en tant que séducteur dans des programmes 100% love ? Hé bien, le tombeur de ces dames est de retour mais cette fois-ci dans un tout autre genre d’émission. Mais pourquoi a-t-il fait autant de programme de romance ? Il nous a alors répondu:

« Je pense que mon profil correspond un peu plus à la romance qu’à des programmes de vie en communauté parce qu’on m’a jamais entendu gueuler ou quoi que ce soit donc j’ai souvent fait des programmes de romance. Après, j’ai toujours voulu faire les Anges. C’était une belle opportunité d’autant plus qu’ils m’ont contacté. Ils m’ont dit qu’ils comptaient vraiment sur ma présence. Je voulais voir ce que je pouvais valoir dans un programme autre que de romance ».

Florian se confie sur son aventure

Comme ses camarades, Florian espérait vivre une aventure inoubliable certes, mais surtout paradisiaque. Une fois sur place, il a vite déchanté lorsqu’il a découvert une villa vide qu’il fallait remplir en travaillant. Comment l’a-t-il vécu ?

« Quand t’entends les Anges tu te dis : Waw c’est la folie, villa de fou, des stars qui viennent, la teuf, la fiesta. Je m’attendais vraiment à être en mode teuf. C’était un cauchemar parce que l’on s’est retrouvés dans des conditions. Mais c’était une belle expérience parce que ça nous permet d’ouvrir les yeux sur ce que l’on a mais on s’y attendait pas. Si je devais refaire exactement la même saison, je ne le referais pas », a-t-il déclaré.

S’il s’est beaucoup rapproché de Rawell, Florian va également avoir une aventure avec Astrid Nelsia…Vivement les prochains épisodes pour assister à tout cela !