fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Florian un mauvais coup ? Astrid balance

Les Vacances des Anges 2: Florian un mauvais coup ? Astrid balance

C'est probablement le couple le plus inattendu des Vacances des Anges 2: Astrid et Florian avaient craqué l'un pour l'autre en Grèce.

S’il y a eu de l’eau dans le gaz entre Sarah Lopez et Vincent Queijo dans les Vacances des Anges 2, il y a eu beaucoup d’amour dans l’air. Au programme ? Astrid et Florian. Mais aussi Vincent Shogun avec Barbara Lune. Ou encore Coralie Porrovecchio et Jordan. Les couples étaient au rendez-vous.

Astrid a largué Florian

Alors qu’ils sont repartis de l’aventure ensemble, Astrid Nelsia ne garde pas un bon souvenir de Florian. Et il l’a fait savoir dans le bain de Jeremstar. S’ils se sont vite rapprochés lors de l’arrivée de la belle brune, tout serait partie en fumée à leur retour en France. Si le métis a expliqué dans le Mad Mag qu’ils avaient rompu d’un commun accord, elle ne tient pas le même discours. Selon elle, la candidate a largué son chéri qui aurait mal pris le fait de la voir embrasser un autre homme sur l’un de ses snaps. Florian l’aurait beaucoup aidé à s’intégrer mais elle aurait dû le garder qu’en ami. Pour elle, ce n’était qu’un « couple d’émission » et au vu de leurs dix années d’écart, le coach sportif devrait arrêter la téléréalité puisqu’il n’a pas « percé » pour fonder une famille.

Astrid clashe son ex

Vient ensuite le passage des performances sexuelles. Ainsi, Astrid a totalement assumé le fait d’avoir couché avec le candidat au moins 3 ou 4 fois. Mais cela ne l’a pas comblé puisqu’il était « trop tendre » et « trop féminin ». Selon elle, Florian n’a pas été assez viril et elle a été très déçue de son anatomie au point de le comparer à un « chiot ». Pas cool pour le jeune homme tout cela ! En tout cas, une chose est sûre c’est qu’avec Astrid, Florian a été rhabillé pour l’hiver.

Depuis la fin du tournage, Astrid a retrouvé l’amour et semble plus comblée que jamais par son nouveau chéri. Pourvu que ça dure !