fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Florian donne des explications sur son râteau avec Coralie Delmarcelle !

Les Vacances des Anges 2: Florian donne des explications sur son râteau avec Coralie Delmarcelle !

Invité dans le Mad Mag, Florian des Vacances des Anges 2 s’est expliqué sur le râteau qu’il avait reçu de la part de Coralie Delmarcelle

Comme à chaque participation dans une téléréalité, Florian n’a pas laissé indifférent les filles de l’aventure. Pourtant, en arrivant dans Les Vacances des Anges 2, il avait une cible en vue depuis bien longtemps. Coralie Delmarcelle. En effet, il a jeté son dévolu sur la jolie belge mais s’est malheureusement pris un râteau par celle-ci. Invité dans le Mad Mag, il a donné les raisons de ce râteau.

Les Vacances des Anges 2 : Florian parle de Coralie

En réalité, Coralie et Florian se parlaient bien avant de participer aux Vacances des Anges 2. C’est ce qu’a indiqué le beau métisse dans le Mad Mag : « Elle est arrivée dans le programme et s’est dit qu’elle allait se mettre en couple avec une personne, mais pas deux, par-rapport à sa famille. Elle ne voulait pas avoir une mauvaise image. »

Le beau gosse a même indiqué qu’en réalité, elle ne souhaitait pas vraiment se mettre en couple dans le programme : « c’est tout simplement pour ça qu’elle ne s’est pas mise en couple avec moi. Elle était intéressée avant le programme, elle m’envoyait des messages sur les réseaux sociaux et sur mon téléphone. Et dans le programme, elle m’a clairement dit que si elle devait se mettre en couple, ce serait avec moi (…) Pour moi c’est pas un râteau. »

Les Vacances des Anges 2 : Coralie explique son absence

Depuis sa participation aux Anges 7, Coralie avait disparu de la téléréalité. La candidate des Vacances des Anges 2 s’est expliquée sur cette absence, au micro de MCE :

« Je faisais des études supérieures en relations publiques. J’ai travaillé pendant un an et demi. Je pensais vraiment arrêter la télé puis on m’a fait cette proposition que j’ai acceptée. J’avais envie d’un nouveau challenge, de nouvelles vacances pour rencontrer de nouvelles personnes. Sans hésitation j’ai préféré les Vacances des Anges 2 parce que j’ai pu montrer qui j’étais vraiment. »