fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: un couple quitte l’aventure

Si Mélanie a souhaité quitter le tournage d'elle-même, les départs continuent d'être à l'honneur sur le tournage des Vacances des Anges 2.

Que de surprises en ce moment ! Si la Villa des cœurs brisés 3 ou les Princes et les Princesses de l’amour 5 nous réservent des rebondissements, les candidats des Vacances des Anges 2 les concurrencent dangereusement.

Un nouveau couple chez les Vacances des Anges 2

Il y a quelques jours, JeffLang2VIP révélait qu’un autre couple s’était formé sous le soleil de Grèce. Et celui-ci est formé par Astrid Nelsia et le beau Florian. Hé oui, fini les rappeurs, la brune bombesque a craqué pour le coach sportif et on la comprend ! En plus d’avoir un cœur de rêve, le candidat est un peu connu pour être le tombeur de ces dames ! D’ailleurs, cette relation en a surpris plus d’un(e) !

Astrid et Florian disent adieu aux Anges ?

Mais leur séjour en Grèce n’a pas vraiment duré sur du long terme. En effet, toujours selon le blogueur, les deux candidats ont quitté le tournage. En revanche, les raisons n’ont pas encore été dévoilées. Serait-ce pour mieux vivre leur relation sans les conditions de vie difficiles sur le tournage ? Mystère. Si l’ancien candidat des Princes de l’amour et la Villa des cœurs brisés était présent dès le début de l’aventure, Astrid quant à elle, n’a fait qu’une participation éclair.

Ce n’est pas le seul couple qui s’est formé durant les Vacances des Anges 2. C’est le cas de Mélanie et Clément ou encore Jordan avec Coralie Porrovecchio mais aussi de Barbara Lune avec Vincent Shogun. Reste à savoir si les candidats poursuivront leurs idylles après le tournage ou si ces relations étaient juste là pour faire du buzz. D’ailleurs Raphael Pépin a débarqué en Grèce dans le but de reconquérir son ex. Va-t-il y parvenir ? Il faudra être encore un peu patient pour le savoir parce que leurs retrouvailles risquent d’être censurées pour des raisons juridiques. Alors, déçu(e)s ?