fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Coralie, « Rawell et Thomas c’est de la comédie! »

Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'elle était en couple avec Thomas, Coralie a eu la mauvaise surprise qu'il affiche ses sentiments pour son ex. D'ailleurs, elle balance !

Ce n’est une nouvelle pour personne, entre Thomas et Rawell c’est reparti pour un tour ! Pourtant, ce n’était pas gagné dans les Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs. Les deux tourtereaux avaient entamé une relation avec Florian et Coralie, chacun de leur côté même s’ils se tournaient autour.

Coralie donne son avis sur Thomas

Alors qu’elle avait craqué sur le boxeur, Thomas a vite trahi Coralie. En effet, il n’a pas hésité à embrasser une autre jeune femme en boîte de nuit. Face aux crises répétées de Rawell, il a même réalisé que lui-même tenait encore à son ex et l’avait admis devant toute la villa. Une trahison que la Belge a mal digéré comme elle l’a confié à Sam Zirah.

 

« Pour moi Thomas c’est quelqu’un qui aime bien se montrer. Moi je ne suis pas comme ça, je reste sincère. Caméra ou pas. Il dit des choses qui ne sont pas en accord avec ses actes », a-t-elle déclaré.

 

Thomas et Rawell, des comédiens ? Coralie balance

Depuis la fin du tournage, les deux anciens candidats des Marseillais ont fini par assumer qu’ils s’étaient remis ensemble. D’autant plus que certaines rumeurs accusaient le fraté d’être en couple avec Rania, la jumelle de Rawell. Mais tout cela n’est que de la comédie selon Coralie.

Elle s’explique: « Rawell et Thomas surjouent beaucoup, ils savent ce qu’ils font et ils aiment se montrer devant les caméras. Il y a beaucoup de comédie. Je pense que je me suis trompée sur la personne qu’il est ».

Pour le moment, aucun des deux concernés n’a répondu aux attaques de la Belge. Et cela ne risque pas puisque Thomas est actuellement en tournage à Bali pour Friends Trip 4. D’ailleurs, il a adressé de nombreuses messages à Rawell pour lui dire qu’elle lui manquait sur Snapchat durant son day off.