MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Coralie et Raphael de nouveau en couple ? Elle répond

Partage
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Coralie Porrovecchio et Raphael Pépin se retrouvaient sur le tournage des Vacances des Anges 2...ou pas ?

Coralie Porrovecchio et Raphael Pépin se sont séparés quelques semaines avant le départ du jeune homme pour la Villa des cœurs brisés 3.

Raphael en manque de Coralie

Depuis plusieurs semaines, Raphael Pépin est parti à la quête de l’amour et tente de remédier à sa problématique amoureuse à Saint-Martin. Malgré toutes les rencontres et les flirts sur le tournage, le jeune homme n’a pas réussi à se donner à fond. Et pour cause, il n’arrêtait pas de penser à son ex. Pire encore, il s’est rendu compte qu’il était prêt à la récupérer. D’ailleurs, ce sentiment de manque, Coralie l’a ressenti également. A tel point qu’elle en a parlé à la Production des Vacances des Anges 2 qui s’est empressée d’en informer Raphael. Ni une, ni deux, le candidat a décidé de quitter l’aventure pour retrouver sa belle.

Coralie réagit aux rumeurs de réconciliation

Hier, Jeremstar dévoilait une photo preuve qui confirmait que les anciens tourtereaux se sont retrouvés en Grèce.Pourtant, le jeune homme avait pour interdiction de se rendre sur le tournage à cause de son contrat d’exclusivité avec la production de la Villa des cœurs brisés 3. Hé bien, à la surprise générale, Coralie s’est exprimée à ce sujet sur Twitter alors qu’elle n’était pas en day-off. Elle a alors écrit : « Que de mensonges ». Un message qui a affolé les internautes qui ne comprennent pas la réaction de la Belge. Tenterait-elle de noyer le poisson pour mieux laisser place au suspens ?

Pour rappel, les retrouvailles des deux candidats ont été filmées par la Grosse Equipe. Cependant, il se pourrait que les téléspectateurs ne voient jamais ces images. Le motif ? L’équipe du programme de romance diffusé sur NT1 n’a pas apprécié que Raphael Pépin leur ait désobéi et elle serait même prête à mener cette affaire en justice. Affaire à suivre donc…