fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Coralie Porrovecchio quitte le tournage, découvrez pourquoi !

Les Vacances des Anges 2: Coralie Porrovecchio quitte le tournage, découvrez pourquoi !
Partager
Partager sur Facebook

Selon le site Gossip, Coralie Porrovecchio aurait subitement quitté le tournage des Vacances des Anges 2. Découvrez les raisons

Les fans de Coralie Porrovecchio vont être très déçus. En effet, ils ne vont pas pouvoir suivre les aventures de la Belge dans Les Vacances des Anges 2 jusqu’à la fin du tournage. La raison ? L’ex de Raphaël vient de quitter le tournage pour un autre. Et il ne s’agit pas d’une téléréalité. Le site Gossip a révélé dans quel tournage, la jeune femme a atterri.

Les Vacances des Anges 2 : Coralie retourne sur TF1

Après avoir quitté TF1, Coralie Porrovecchio va faire son grand retour. En revanche, ce n’est pas pour participer à La Villa des Cœurs Brisés, Secret Story ou autre. Le site Public avait déjà des informations au sujet du départ de la Belge, du tournage des Vacances des Anges 2 : « elle ne restera pas bien longtemps dans l’Hexagone puisqu’un autre gros tournage l’attend… à Ibiza, en Espagne. Pour le moment, aucune information n’a fuitée à ce sujet. Si ce n’est que la starlette partagera une villa avec de « grosses célébrités françaises », nous confie une source proche. »

Eh bien le site Gossip a eu ces fameuses informations et les a communiquées : « D’après nos informations exclusives, Coralie rejoindra donc très prochainement Ibiza… pour participer à un reportage pour l’émission 50 Minutes Inside! »

Les Vacances des Anges 2 : Raphaël et Coralie Porrovecchio

Ce n’est donc pas pour retrouver Raphaël Pépin que Coralie Porrovecchio a quitté le tournage. Pourtant, le jeune homme était venu retrouver sa dulcinée sur le tournage des Vacances des Anges 2, comme l’a indiqué Jeremstar :

« tous deux se sont retrouvés comme si de rien n’était, s’embrassant et se faisant des câlins sur ce bateau. Etonnant quand on sait que Coralie était encore en couple avec Jordan. Il y a peu de temps dans Les vacances des Anges, elle assurait qu’elle ne pardonnerait jamais Raphael. On est donc en droit de se demander les vermines si tous deux n’ont pas encore une fois roulé tout le monde dans la farine pour faire du buzz… »