MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: le comportement de Sarah Fraisou, à l’origine du départ de certains candidats ?

Les Vacances des Anges 2: le comportement de Sarah Fraisou, à l’origine du départ de certains candidats ?
Partage
Partager sur Facebook

Selon Jeremstar, le comportement hautain de Sarah Fraisou dans Les Vacances des Anges 2, aurait causé le départ de plusieurs candidats

Participer aux Vacances des Anges 2 et vivre en compagnie de Sarah Fraisou semble être quelque chose de compliqué. Nous ne l’inventons pas, c’est Jeremstar qui le dit ! En effet, le blogueur a consacré un article à la jeune femme, indiquant qu’elle serait responsable de la mauvaise ambiance sur le tournage.

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Fraisou, responsable du départ de Mélanie ?

Quelques jours après le début du tournage des Vacances des Anges 2, Mélanie a dû être conduite en urgence à l’hôpital après une réaction allergique. Jeremstar l’a rappelé et a également indiqué que Sarah Fraisou se serait amusée de la situation :

« Mélanie a été contrainte de stopper le tournage pendant 48H après avoir été transportée d’urgence à l’hôpital. Cela était dû à une réaction allergique, pouvant être mortelle. Lorsqu’elle est revenue dans la villa, Sarah s’est alors amusée de la situation en positionnant des fruits donc sous son nez, balançant aux autres candidats: « Tenez, si vous voulez qu’elle ferme sa gueule, mettez lui des fruits sous le nez vu qu’elle est allergique ». Une blague de mauvais goût, qui a littéralement fait péter les plombs à Mélanie. »

Les Vacances des Anges 2 : la mauvaise ambiance et Sarah Fraisou

En plus du départ de Mélanie, Sarah Fraisou ne cesserait de clasher et prendre de haut les autres candidats. Elle serait donc à l’origine de la mauvaise ambiance qui règne dans Les Vacances des Anges 2 :

« Depuis son arrivée dans l’émission, nombreux sont les candidats à ne plus supporter Sarah Fraisou. Elle n’hésiterait pas à écraser tout le monde pour briller. En permanence en train de rabaisser les gens et d’inventer des choses pour faire des histoires. Elle est clairement responsable de l’ambiance détestable au sein de la villa. Le problème est que la majorité des candidats ont peur d’entrer en confrontation avec elle et donc la suivent comme des moutons. »