fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Clément, « mon but était de rester avec Les Marseillais » (EXCLU)

Après avoir partagé les aventures des Marseillais South Africa, Clément a expliqué pourquoi il est parti dans les Vacances des Anges 2.

Il y a quelques semaines, Clément revenait sur les écrans dans les Vacances des Anges 2 où il a eu une relation avec Mélanie. Si Kim Glow avait décidé d’un commun accord de quitter W9 pour NRJ12, qu’en est-il du côté du jeune homme ? Il nous a tout expliqué lors d’une interview exclusive.

Clément en froid avec les Marseillais ?

Découvert dans les Marseillais South Africa, Clément a finalement changé d’horizon en rejoignant les Anges. Mais que s’est-il passé ? Il nous a alors répondu:

« Mon but c’était de rester avec les Marseillais parce que c’est eux qui m’ont fait découvrir la télé. C’est eux qui ont décidé de me donner ma chance mais ils ne m’ont pas rappelé. Je ne sais pas pourquoi. A un moment donné, les Vacances des Anges m’ont appelé j’ai dit oui ».

Clément en froid avec des candidats ?

Avec les conditions de vie difficiles dans les Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs, Clément a avoué qu’il avait plutôt mal vécu son aventure. D’ailleurs, la cohabitation n’a pas toujours été facile. Il raconte:

« Le plus dur c’était les clashs. Dès les premiers jours je me suis dit je suis où là. Déjà on a pas à manger que vous usez de l’énergie à vous emboucaner pour rien (…) Avec Jaja et Sanaya, on peut pas s’encaisser. C’est mutuel. C’est ce qu’ils dégagent, ce qu’ils sont, je n’apprécie pas. Eux aussi peut-être je ne sais pas ».

En revanche, il avoue qu’il s’est bien entendu avec Thomas, Florian et Tony mais également Jonathan. Reste à savoir, si le jeune homme va être recontacté pour participer à la prochaine saison des Anges de la télé-réalité comme il le souhaite. Son projet professionnel ? Il aimerait intégrer l’aventure afin de percer dans le football qu’il pratique depuis tout petit. Affaire à suivre de près donc…