fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: clashée par Coralie Porrovechio, Rawell lui répond !

Les Vacances des Anges 2: clashée par Coralie Porrovechio, Rawell lui répond !
Partager
Partager sur Facebook

Dans les Vacances des Anges 2, Coralie Porrovecchio a taclé Rawell. Celle-ci a tenu à lui répondre sur son compte Snapchat et sur Twitter

Entre Coralie Porrovecchio et Rawell, ce n’est pas l’amour fou, bien au contraire. Et les choses ne vont pas s’arranger avec les dernières déclarations de la Belge dans les Vacances des Anges 2. En effet, celle-ci a balancé que le couple Florian et Rawell était fake. Du moins, du côté de l’ex de Thomas. Coralie Porrovecchio pense que Rawell s’est rapprochée du beau métisse pour rendre jaloux Thomas.

Les Vacances des Anges 2 : Coralie Porrovecchio tacle Rawell

Pour Coralie Porrovecchio, Florian est sincère, ce qui ne serait pas le cas de Rawell. En effet, la Belge des Vacances des Anges 2 a balancé : « C’est ridicule ! C’est vraiment nous prendre pour des cons. » Avant d’ajouter : « Je sais qu’au final, c’est pas vrai. Pour Florian, c’est vrai, mais Rawell, tout ce qui l’intéresse au jour d’aujourd’hui, c’est Thomas et Coralie. Elle veut faire du mal à Coralie et elle veut récupérer Thomas ».

Cela n’a bien évidemment pas plu à Rawell qui lui a répondu : « Quand tu vois des interviews de certains… Je n’attends pas les interviews pour dire les choses sur les autres, je leur dis bien en face. Si on était tous honnête, qu’on se disait la vérité et arrêtait d’être hypocrite, ça serait bien. C’est pour ça que je ne me mélange pas avec tout le monde ». Elle a ensuite conclu : « Quand je regarde les interviews de la @iamkoraly et d’autres j’en rigole l’hypocrisie des gens #regardetoiavantdeparler big up. Même quand tu bailles, c’est faux ! Ne parle pas de moi ».

Les Vacances des Anges 2 : Rawell vs Coralie

Rawell a donc des tensions avec une autre Coralie. Mais avant de « régler ses comptes » avec l’ex de Raphaël, c’est avec une autre Coralie, Belge également, que l’ex de Thomas a eu des tensions. La candidate des Vacances des Anges 2 nous a d’ailleurs confié au sujet de cette altercation :

« S’il y avait eu Rania, peut-être qu’il n’y aurait pas eu de gestes avec Coralie. On en serait pas arrivées jusque là (…) Je pense qu’il ne fallait pas que je reste plus longtemps. Si j’en suis arrivée là avec Coralie c’est que je n’arrivais vraiment plus à prendre sur moi. Peut-être que ça aurait pu être pire (…) J’ai reconnu mes tords, je me suis excusée et j’ai même fait mes valises juste après. Je me suis dit que ce n’était plus possible. »