Actu
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Carl violent, Rania avoue tout

Les Vacances des Anges 2: Carl violent, Rania avoue tout

Après avoir flirté ensemble à Miami, Carl et Rania ont fini par se mettre ensemble dans les Vacances des Anges 2 mais le Canadien a tout gâché.

Durant longtemps, Rania et Carl ont joué au chat et à la souris. Mais c’est sous le soleil de Grèce et les durs petits travaux des Vacances des Anges 2 qu’ils se sont véritablement rapprochés. Mais il semblerait que la sœur jumelle de Rawell ait été déçue par le Québeccois. Explications.

Rania déçue par Carl

Après avoir flirté à Miami, Rania et Carl se sont rapprochés. Mais l’ancien candidat de The Game of love a tout gâché lors d’une soirée trop arrosée. Rania a donné les détails de cette altercation lors d’une interview accordée à Sam Zirah. Elle raconte:

« En off, on était dans le jardin à un moment donné il me disait que je lui ai fait mal à la bouche (…) Dans le feu de l’action, il a été violent. Il m’a attrapé le bras vraiment fort. Ca m’a choqué. En plus derrière, il commençait à crier. Il avait un peu bu mais il était pas pété. Dans le feu de l’action, je renverse son verre donc il se met à crier. Il a pété un cable. Il m’a fait peur parce que j’ai pas l’habitude de voir ça de lui ».

Thomas et Carl prêts à en venir aux mains ? Rania balance

Mais il n’y a pas qu’avec elle que le jeune homme a eu un comportement déplacé puisque selon elle, Carl a provoqué Thomas dans un but précis. Elle s’explique:

« Les gens quand tu apprends à les connaître au bout d’un moment, pour savoir comment ils sont il faut les voir dans la colère. Carl, je l’avais jamais vu énervé en colère à Miami. Je pense qu’il était dans la retenue. Dans les Vacances des Anges 2, il a commencé à être arrogeant. Il provoquait les gens, il a failli se battre avec Thomas. Il l’a mis à bout pour le faire partir. Et il voulait absolument que Thomas le frappe ».

Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet. Reste à savoir s’ils ont réussi à enterrer la hache de guerre depuis.

Afficher +