fbpx
Buzz
Partager sur

Les vacances des Anges 2: les candidats devront travailler pour se payer les meubles !

les-vacances-des-anges-2-les-candidats-devront-travailler-pour-se-payer-les-meubles-grande

Les candidats de l'aventure Les vacances des Anges 2 vont halluciner, ils vont devoir travailler pour se payer les meubles de leur somptueuse villa !

La production Les Vacances des Anges 2 vont être très surpris en arrivant dans leur somptueuse villa. Ils vont devoir travailler pou pouvoir se payer les meubles sinon elle restera vide !

Les vacances des Anges 2: les candidats devront travailler pour se payer les meubles !

Les tournage de l’aventure Les vacances des Anges 2 a commencé il y a quelques semaines. Les candidats ont eu une énorme surprise en arrivant dans la somptueuse villa. Les pièces étaient quasiment vides.

La production de l’émission a décidé d’innover cette année. Ils ont décidé de laisser une villa vide aux candidats et de les responsabiliser. Cette année, ils vont devoir travailler pour se payer les meubles. C’est la première fois que les candidats d’une télé-réalité vont devoir travailler pour avoir des meubles.

D’après certaines sources présentes sur le tournage, certains candidats n’ont pas du tout apprécié. Il y a eu de nombreux clashs à cause de ça et aussi à cause de l’attitude et de l’agressivité de certains candidats. Cela ne va pas être de tout repos pour certains candidats de l’aventure.

Les vacances des Anges 2: De la violence sur le tournage

Il n’y a pas que Kim Glow et Amélie Neten qui ont été pénalisées pour leur comportement violent. C’est également le cas de Rawell. En effet, la sœur de Rania a quitté l’aventure après avoir agressé Coralie de la belle et ses princes. Pour rappel, la sudiste aurait attrapé la jolie blonde par le visage. Ce geste a été tellement violent que cela lui a laissé des traces. Immédiatement, la jeune femme a quitté le tournage même si l’on ignore encore les véritables raisons de leur dispute.

Cette année, l’aventure ne va pas être un long fleuve tranquille pour les candidats. Décidément entre Les Marseillais Vs le reste du monde et Les vacances des Anges 2 les clashs et les couples vont s’enchaîner à une vitesse folle !