Actu
Partager sur

Les Vacances des Anges 2 : une 3ème candidate emblématique au casting !

La Grosse Equipe est actuellement en pleine préparation de la saison 2 des Vacances des Anges. D'ailleurs, un nouveau nom a été ajouté au casting.

Vous l’attendiez avec impatience ? Ça y est, La Grosse Equipe l’a fait : la deuxième édition des Vacances des Anges est en train de se faire.

Le retour de plusieurs Anges emblématiques

Si le nom n’est pas définitif et les conditions du programme n’ont pas été confirmées, le casting quant à lui commence à se dévoiler petit à petit. Ainsi, Amélie Neten a choisi les Vacances des Anges pour faire son grand retour au sein de la télé-réalité. Une annonce très remarquée par les internautes qui se sont vite manifestés à ce sujet sur la Toile. Avec tant de saisons des Anges à son actif, pourrait-elle avoir le statut de doyenne du programme ? D’ailleurs, une autre Belge va se joindre à elle. Alors qu’elle a refusé de suivre son ex Raphael Pépin à Miami, Coralie Porrovecchio a signé son contrat pour cette édition.

Jamais deux sans trois Anges

Mais ce n’est pas les deux seules anciennes candidates des Anges annoncées. Selon un Blogueur TVR, Mélanie Da Cruz pourrait elle aussi intégrer l’aventure. Pour rappel, la jeune femme a décliné l’offre des Anges 9 à la dernière minute et a été remplacée par Sarah Fraisou.

Un retour tant attendu

Depuis son passage dans Secret Story 9 et les Anges 8, Mélanie Da Cruz avait disparu de nos écrans. Et pour cause, la jeune femme préférait se consacrer à sa nouvelle vie au Royaume-Uni aux côtés de son chéri footballeur et à ses nombreux autres projets. Cette participation aux Vacances des Anges pourrait relancer la carrière de la jolie blonde dans la télé-réalité.

Pour le moment, aucun candidat n’a été annoncé au casting mais la Grosse Equipe a déjà frappé fort puisqu’elle a recruté trois candidats non seulement emblématiques mais aussi avec de gros caractères. L’aventure s’annonce très corsée ! Surtout que le duo de copines Coralie et Mélanie va enfin pouvoir se reformer !

Afficher +