Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Astrid, au sujet des rumeurs de coucheries avec Anthony Martial, « ça ne me fait pas rire du tout » !

Les Vacances des Anges 2: Astrid, au sujet des rumeurs de coucheries avec Anthony Martial, « ça ne me fait pas rire du tout » !
Partage
Partager sur Facebook

Invitée dans le Mad Mag, Astrid Nielsa des Vacances des Anges 2, a une nouvelle fois souhaité réagir aux rumeurs de coucheries avec Anthony Martial

Il y a plusieurs jours, alors que Karine Baron, assistante de Mickaël Bizet balançait des rumeurs, celle-ci avait indiqué qu’Astrid aurait couché avec Anthony Martial. Pourtant en couple avec Mélanie Da Cruz. Face à cette rumeur, la candidate des Vacances des Anges 2 avait démenti l’information. Récemment invitée dans le Mad Mag, elle a une nouvelle fois souhaité mettre les choses au clair.

Les Vacances des Anges 2 : Astrid dément de nouveau

Ce genre de rumeurs à le don d’agacer Astrid. En effet, la candidate des Vacances des Anges 2, s’est montrée très agacée sur le plateau du Mad Mag. Elle a d’abord indiqué : « Franchement, je ne comprends pas comment ça a pu sortir. La seule fois où j’ai croisé Anthony, il était en boîte avec Mélanie. Je ne vois pas comment j’aurais pu l’approcher (…) J’ai parlé avec Mélanie. Ça me fait pas rire parce que ça me fait des histoires pour rien. »

Avant de pousser un coup de gueule contre les gens qui font circuler ce genre de rumeurs : « ce qui est pénible c’est de voir que les gens ne sont jamais fatigués de parler pour rien. Franchement, ils peuvent se fatiguer pendant encore dix ans. Ils ne m’ont pas mis au monde, ils ne me donnent pas mon argent et ils ne me donnent pas à manger donc j’en ai rien à cirer. »

Les Vacances des Anges 2 : Astrid se défend

Comme nous vous l’indiquions, Astrid avait déjà démenti cette information sur Snapchat. Seulement quelques heures après le lancement de la rumeur, la candidate des Vacances des Anges 2 avait expliqué :

« Je n’ai ni couché avec le copain de Milla, d’ailleurs les conversations c’est pas dutout moi et ni avec le copain de Mélanie. Faut arrêter d’inventer des choses sérieusement vous vous ennuyez ou quoi ? Laissez moi loin de vos problèmes, j’ai une vie, un gars, des amis, et ma famille. Merci. »