fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Astrid Nelsia en couple avec un chanteur ? Elle brise le silence

Après avoir eu un gros tableau de chasse dans le Rap, Astrid Nelsia aurait enfin trouvé chaussure à son pied...auprès d'un chanteur !

Découverte dans les Princes de l’amour 4, Astrid Nelsia avait agité la Toile en dévoilant son aventure avec Wiz Khalifa. D’ailleurs, elle a fait son retour dans les Vacances des Anges 2 où elle s’est mis avec Florian qu’elle n’a pas hésité à clasher dans le bain de Jeremstar.

Astrid en couple avec Vincent Queijo ?

A peine rentrée de Grèce, Astrid est repartie en tournage à Bali pour la quatrième saison de Friendstrip et comme à son habitude la belle brune a intrigué les internautes. Et pour cause, elle s’est affichée très complice de Vincent Queijo, fraîchement séparé de Sarah Lopez. De là, de nombreuses rumeurs de couple ont circulé sur la Toile. Mais les deux candidats ont démenti l’information chacun de leur côté lors de leur participation sur le plateau du Mad Mag.

Astrid a trouvé l’amour

Lors de son bain avec Jeremstar, Astrid s’est totalement lâchée sur son ex. Elle a profité de l’occasion pour pour mettre les choses au clair concernant sa vie sentimentale étant donné qu’elle est en couple. Elle raconte:

« Ce n’est pas vraiment un rappeur, mais il chante. Il est un peu connu et ça fait quatre mois qu’on est ensemble. C’est de l’amour (…) Je suis heureuse et amoureuse ».


Peu de temps après son entrevue, la jeune femme a publié des photos de son chéri qui n’est autre que Sisi-K, le chanteur du groupe Logobi GT.

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, cela devrait faire taire toutes les rumeurs concernant ses relations avec des candidats de télé-réalité. Comme quoi, on peut avoir un passé sulfureux et savoir garder une véritable histoire d’amour discrète et secrète. Souhaitons lui beaucoup de bonheur et pourvu que cela dure ! D’ailleurs, vivement la diffusion de Friends Trip 4 pour voir ses capacités de stratège dans ce genre d’aventure !