fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Amélie Neten réagit à la version de Kim !

Les Vacances des Anges 2: Amélie Neten réagit à la version de Kim

Depuis leur exclusion des Vacances des Anges 2, Kim Glow et Amélie Neten se détestent toujours autant. Cette fois, la Belge a réagi aux propos de la bimbo.

Il y a une semaine, le casting des Vacances des Anges 2 a déjà été au cœur de plusieurs polémiques. Entre le départ d’Amélie Neten, Kim Glow et de Rawell, c’est le bal des exclusions.

Kim Glow dément la version d’Amélie Neten

Il y a quelques jours, Kim Glow sortait du silence afin de donner son propre point de vue sur tout ce qu’il s’est passé. Selon elle, elle n’a jamais frappé la nounou du programme même si elle a avoué avoir été trop loin dans ses propos envers Amélie mais elle a nié s’en être pris à son fils. La bimbo a ensuite ajouté qu’elle regrettait son comportement et que tout cela l’attristait énormément.

Amélie réagit aux propos de Kim

A la suite de ce qu’il s’est passé et ce qui a été dit sur la Toile, Kim a livré sa vérité. Si Amélie s’était déjà exprimée à ce sujet, la Belge n’a pas pu s’empêcher de rebondir sur les propos de la bimbo et aux réactions des internautes qui la disent jalouse et qui pensent qu’elle ne supporte pas que la Production ne lui accorderait plus les mêmes privilèges qu’auparavant .

« Je suis fatiguée de cette histoire. A part jouer la victime, elle l’a toujours fait dans ‘Les Marseillais’ et là dans ‘Les Anges 9’. Ca devient ridicule. Après tu dis que tu m’as fermé la porte au nez, je t’ai tapé. Il va falloir un petit peu que tu sois raccord avec tes propos (…) Je n’en parlerai plus »

a-t-elle déclaré. Puis, elle poursuit :

« Arrêtez de parler de l’éducation de mon fils parce que si je me retrouve en face de vous, vous aurez exactement la même chose ».

Voilà de quoi mettre un point final à cette querelle. Espérons que les deux candidates finissent par tirer un trait sur cette histoire et pourquoi pas, devenir copines à l’avenir !