fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Amélie Neten, en larmes, confirme son départ suite à sa bagarre avec Kim !

Les Vacances des Anges 2: Amélie Neten, en larmes, confirme son départ suite à sa bagarre avec Kim !

Jeremstar a annoncé que Kim et Amélie Neten avaient été virées des Vacances des Anges 2. La Belge a confirmé cela sur Snapchat

Amélie Neten fêtait son grand « retour » dans la téléréalité en participant aux Vacances des Anges 2. Depuis qu’elle s’était retirée de ce milieu, la Belge s’était calmée au niveau de son tempérament de feu et les choses se passaient plutôt bien au début de l’aventure. En effet, selon Jeremstar, elle avait un rôle de maman dans le programme et cherchait à apaiser les tensions. Pourtant, elle aurait eu une violente dispute avec Kim, en off, causant son éviction. Elle a confirmé les informations de Jeremstar, sur Snapchat.

Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten confirme son départ

Amélie Neten n’a pas cherché à noyer le poisson ou dire que les informations de Jeremstar étaient erronées. Le blogueur a dit la vérité en indiquant qu’elle avait été virée des Vacances des Anges 2. Elle l’a confirmé sur Snapchat : « Hello tout le monde. Je veux juste vous dire que tout va bien, y’a pas de soucis. Je rentre à la maison, je pense que vous le savez. Tout va très bien avec La Grosse Equipe, je respecte le choix c’est normal. »

Avant d’indiquer qu’elle avait malgré tout « kiffé » ses quelques jours passés en Grèce : « J’ai kiffé vraiment cette petite semaine de tournage malgré tout ça, et vous allez voir, il y a vraiment des fous rires, j’ai rencontré des gens au top. Je suis triste. Je pense que vous me connaissez, j’ai un grande gueule mais je n’en suis jamais venue aux mains et là je ne cautionne pas. »

Les Vacances des Anges 2 : le retour d’Amélie Neten

C’est donc un retour raté pour Amélie Neten. La maman du petit Hugo avait décidé de se retirer de ce milieu, suite aux critiques qu’elle recevait chaque jour. Finalement, elle avait réfléchi et avait décidé de revenir dans Les Vacances des Anges 2, que cela plaise ou non à ses haters. Elle avait d’ailleurs déclaré dans le Mad Mag :

« j’ai arrêté par rapport aux gens, aux critiques. Eh ben oui, je vais finir dans les Anges à 80 ans avec une canne, et même sans. Je viens de là. »