Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Amélie mère indigne ? Elle voit rouge

Quand on cherche Amélie Neten, on la trouve ! Qualifié de "mère indigne", la Belge a poussé un coup de gueule sur Snapchat.

Amélie Neten a fait son retour dans les Vacances des Anges 2. Malheureusement, son séjour n’a été que de courte durée à cause de son altercation avec Kim Glow. Mais ce n’est pas pour ça qu’elle a été la cible des critiques.

Amélie pousse un coup de gueule sur Snapchat

Lors d’une soirée, Amélie a accepté que son fils veille un peu tard. Chose qui a été très critiquée sur la Toile. Excédée des réactions, elle s’est emparée de son Snapchat et a réglé ses comptes.

« Il va falloir que vous arrêtiez de me donner des conseils sur l’éducation de mon fils. Je fais ce que je veux avec mon fils. Si je décide que mon fils, à 23h30-00h00, ne dort pas, c’est mon problème et pas le vôtre. Donc arrêtez de toujours trouver la petite bête pour essayer encore de me dire ‘mère indigne’, ça suffit. Mon fils est très bien éduqué, mon fils est en très bonne santé, il travaille très bien à l’école, il s’amuse en famille (…) donc stop ! C’est fatigant à la longue de voir toujours ce genre de messages (…) Vous avez 17 ans et vous parlez de l’éducation de mon fils ? Il va falloir peut-être que vos parents vous reprennent en mains et regardent un petit peu ce que vous faites sur les réseaux sociaux », a-t-elle déclaré.

Le fils d’Amélie cible de la Toile

Ce n’est pas la première fois que l’on se mêle de son rôle de mère. En effet, comme elle l’a confié dans son livre sorti au début de l’année, elle aurait pu avoir des problèmes avec la justice à cause des gens. Et en effet, des personnes pointaient du doigt sa façon de s’occuper de son fils notamment sous prétexte qu’elle fait de la télé-réalité.

En ce qui concerne ses camarades, Rawell a déclaré la guerre au reste des candidats et a promis de bientôt régler ses comptes lors d’une interview

Afficher +