Actu
Partager sur

Les vacances des Anges 2: Amélie frappe une candidate…bientôt virée ?

Les vacances des Anges 2: Amélie frappe une candidate...bientôt virée ?

Il aura suffit d'une semaine de tournage pour qu'un scandale éclate parmi les candidats des Vacances des Anges 2. Amélie Neten en est même venue aux mains !

Il y a quelques jours, le tournage des Vacances des Anges 2 était retardé par le départ précipité de Florian Roche à cause de la polémique autour de lui et Lakhdar. Mais c’est loin d’être le seul scandale concernant les candidats…

Amélie pète les plombs

Surprise dans les Vacances des Anges 2 ! Après quelques années d’absence, Amélie Neten est enfin de retour au sein de la télé-réalité. Malheureusement tout ne se passe pas vraiment comme prévu. En effet, lors de leur day-off, les candidats ont le droit de récupérer leur téléphone. Cependant, l’une d’entre eux n’a pas voulu suivre les directives et malgré son retard, elle ne voulait pas rendre son portable immédiatement. Il s’agit de Kim Glow. Selon Jeremstar, Amélie s’en est mêlée afin de calmer le jeu en demandant à la bimbo d’être plus coopérative. De là, tout a basculé.

Amélie VS Kim : le clash de trop !

Malgré la bonne volonté de la Belge, les choses ont vite dégénéré. En effet, en plus de s’enfermer dans la salle de bains, Kim a insulté la jeune femme ainsi que son fils. Et ce fut le geste de trop. De là, Amélie est sortie de ses gonds et a frappé l’ex d’Anthony Matéo avec un coup de poing dans la figure. Avec un tel comportement, il est certain que la blondinette regrette déjà d’avoir pris sa défense face à Mélanie.

Ce n’est pas la première fois que Kim Glow met l’une de ses camarades à bout. A l’époque de sa rupture avec Anthony Matéo, le comportement de la bimbo lui avait valu les foudres de la villa. Seule au monde, elle avait même préféré rentrer en France. Mais quelle sera la sanction de La Production ? Pour rappel, les actes de violence ne sont pas tolérés sur le tournage que ce soit devant ou hors caméras.

Afficher +