fbpx
Buzz
Partager sur

Une bookeuse balance sur l’envers de la télé-réalité !

Une bookeuse balance sur l’envers de la télé-réalité !

Le monde de la télé-réalité peut être cruel parfois ! Une bookeuse vient de passer un coup de gueule et fait éclater la vérité au grand jour !

Tout n’est pas toujours rose dans le monde de la télé-réalité ! On savait que les candidats pouvaient balancer des informations croustillantes sur d’autres personnalités ou même faire des révélations chocs sur certaines personnes. Mais aujourd’hui c’est une toute autre déclaration qui vient d’ébranler le monde de la télé-réalité.

Grosse tête, alcool, tarifs : la bookeuse balance sur la télé-réalité !

On avait l’habitude des clashs entre les candidats, mais aujourd’hui c’est une bookeuse qui s’en prend aux personnalités de la télé-réalité. Dans un message posté sur Twitter, la jeune femme révèle ce qui pourrait être les dessous de la télé-réalité. La bookeuse, dont le pseudo Twitter est Nade Booking, écrit :« Ce milieu me dégoute de plus en plus quand j’entend des candidats me dire « jamais de la vie je prend en dessous de 1000 € » alors que leur buzz va s’évaporer dans 15 jours. J’ai de la peine pour eux.»
Elle rajoute ensuite :« Je me prend la tête à tout organiser pour les voir parfois finir bourré et minable à devoir les faire porter jusqu’à l’hôtel tellement ils ont bu ou se sont drogués

Les dessous de la télé-réalité révélés !

Toujours dans son message Twitter, la bookeuse continue de balancer sur les certains candidats de télé-réalité. Elle révèle :« Mais ouvrez les yeux sur certains candidats, ils vous remercient sur leur réseaux sociaux mais ne bougeront jamais vous voir en face s’ils ne sont pas payés plus de 1000 € alors que vous avez payé pour les voir gagner !»
Elle continue en disant :« S’il vous plait, arrêtez d’idéaliser ces gens là très peu sont vraiment reconnaissant envers leurs fans. Combien m’ont dit « Nadé, on est obligé de prendre des photos avec eux ? S’il te plait qu’ils ne me fasse pas la bise et tout.» Je fais ce métier car je prends de l’argent bien mérité à supporter ce genre de sous-merde. »
Elle conclue enfin en déclarant :« Dieu merci il y en a encore qui sont pro, respectueux et intelligent mais ca se perd vraiment.»

Voici le texte de la bookeuse en entier
Voici le texte de la bookeuse en entier
Voici le texte de la bookeuse en entier
Voici le texte de la bookeuse en entier