MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Undressed: Tatiana indique, « Xavier va reprendre son rôle dans Les Mystères de l’amour » !

Undressed: Tatiana indique, « Xavier va reprendre son rôle dans Les Mystères de l’amour » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Toutelatele, Tatiana d’Undressed a indiqué que Xavier devrait reprendre son rôle dans Les Mystères de l’amour

Le couple Tatiana et Xavier revient sur le devant de la scène en devenant animateurs. En effet, les tourtereaux animent la nouvelle émission d’NRJ12 Undressed. Mais les fans qui espèrent revoir Tatiana dans le Mad Mag, et Xavier dans Les Mystères de l’amour vont être rassurés. Car oui, les deux vont reprendre leur poste à la rentrée.

Undressed : Tatiana et Xavier restent là où ils sont

Cet été, Xavier et Tatiana vont donc animer la nouvelle émission qui fait parler : Undressed. Puis, ils reprendront leur poste à la rentrée prochaine, comme a indiqué la jolie blonde au micro de Toutelatele :

« On va déjà attendre la diffusion du premier Undressed (rires). J’attends de voir si j’ai des bons retours sur mes qualités à l’animation et on verra si la chaîne nous offre une autre opportunité. Après, je prépare aussi la rentrée du Mad Mag et Xavier va reprendre son rôle dans Les Mystères de l’amour sur TMC. »

Undressed : Tatiana parle de l’émission

Dans la même interview, Tatiana a tenu à défendre l’émission qu’elle animait. En effet, l’animatrice d’Undressed a indiqué : « On est en 2017 donc pourquoi s’embêter avec les sorties au cinéma et les repas ? Puisque ça finit toujours dans le lit (rires). Je pense qu’il est mieux de casser la glace tout de suite et une fois toutes les inhibitions retirées. Les candidats n’auront plus qu’à se découvrir. Un écran leur montrera des photos de leurs enfances, de leurs passions et de leurs métiers. On casse les codes et on cherche l’amour ! »

Avant d’indiquer qu’ils avaient refusé de collaborer avec d’autres chaînes : « Une chaîne du câble nous en avait déjà fait la demande. Mais on ne voulait absolument pas travailler ensemble. Nous avons accepté ce projet, car il parle d’amour et on y a vu une belle opportunité de fêter nos onze ans de mariage. Xavier étant un clown. Je me suis demandé comment ça allait se passer en plateau, et puis finalement il est resté pro. »

Autres vidéos recommandées pour vous