fbpx
Buzz
Partager sur

Undressed: Tatiana explique son rôle et donne des informations sur le programme !

Undressed: Tatiana explique son rôle et donne des informations sur le programme !

Dans une interview pour TV Mag, Tatiana Laurens s’est confiée sur le rôle qu’elle allait tenir, en tant qu’animatrice, dans Undressed

Tatiana va être animatrice pour la première fois de sa vie. Qui plus est, avec son compagnon Xavier Delarue. En effet, les tourtereaux ont été choisis pour animer Undressed sur NRJ12. Une opportunité que la jolie blonde a saison lorsque la chaîne lui a proposé. Elle a indiqué, dans une interview pour TV Mag, quel rôle elle allait tenir dans le programme.

Undressed : le rôle de Tatiana

A l’image de Denis Brogniart dans Koh-Lanta, Tatiana va lancer les épisodes d’Undressed avec son compagnon Xavier. Mais ce n’est pas tout, elle et Xavier, vont intervenir avant chaque nouvelle rencontre comme elle l’a confié :

« Nous serons en plateau pour présenter le programme et lancer chaque épisode. On intervient avant chaque nouvelle rencontre. C’est un format qui cartonne partout dans le monde et qui n’a jamais été incarné par des animateurs, c’est une première. C’est Stéphane Joffre-Roméas (Directeur Général des Programmes et des Antennes du Pôle TV NRJ Group, ndlr) qui nous a offert cette chance à l’occasion de mes onze ans de mariage avec Xavier. »

Undressed : une émission pas vulgaire selon Xavier

Dans une interview, cette fois-ci accordée à Téléstar, Xavier a, lui, assuré que l’émission Undressed n’était pas vulgaire. Il a souhaité le préciser car le fait d’avoir des candidats en sous-vêtements allait beaucoup faire parler :

« On vous passe le cinéma, la visite du musée… On reste dans une séduction directe. Il n’y a rien de vulgaire, c’est glamour plutôt car dans l’amour il y a la nudité, il y a l’apprentissage du corps de l’un et de l’autre. Et attention ils ne seront pas nus. C’est important de le dire car depuis l’annonce du programme, on lit beaucoup que les candidats seront nus mais c’est faux. Ils seront en sous-vêtements, donc rien de plus que ce que nous pouvons voir sur nos plages actuellement. »