fbpx
Buzz
Partager sur

Undressed: Tatiana « attend toujours la réponse de Géraldine Maillet » au sujet de son livre !

Undressed: Tatiana « attend toujours la réponse de Géraldine Maillet » au sujet de son livre !

Tatiana de Undressed, avait poussé un coup de gueule sur TPMP à l’encontre de Géraldine Maillet et l’avait invitée à lire son livre

Il y a plusieurs mois, Tatiana et Xavier s’étaient rendus sur le plateau de TPMP. La raison ? Géraldine Maillet, principalement, et d’autres chroniqueurs avaient sévèrement taclé les candidats de téléréalité. Le couple a été agacé par ces déclarations et a souhaité être le porte-parole de ce milieu. Ils voulaient répondre à la chroniqueuse mais, manque de bol, elle ne se trouvait pas sur le plateau. L’animatrice d’Undressed l’avait donc invitée à lire son livre qu’elle avait sorti. Mais qu’en est-il aujourd’hui ?

Undressed : Tatiana, contente de sa déclaration

Plusieurs mois après sa prise de parole sur TPMP, Tatiana regrette-t-elle ses déclarations ? Apparemment non. En effet, l’animatrice d’Undressed ne regrette rien. Elle a confié à TV Mag qu’elle en avait marre des à priori sur ce milieu et qu’il fallait que quelqu’un prenne enfin la parole pour le défendre :

« Oui, parce que j’en avais marre que l’on mette tout le monde dans le même moule en racontant que les gens qui font de la téléréalité sont tous des cons ou des filles légères. Il y a des cons et des filles légères partout mais, comme partout, il n’y a pas que ça. Nous n’avons pas tous la même histoire et nous n’arrivons pas à la télévision pour les mêmes raisons. Certains ont des objectifs bien précis, d’autres non. Certains ont fait de longues études, un parcours serein et d’autres, comme moi, un passé difficile. Chaque histoire est différente mais si on participe à une émission, c’est pour une raison et pas parce qu’on est con ou volage. Je voulais dire à cette dame que si elle voulait critiquer un candidat, qu’elle précise son nom au lieu de faire de grandes généralités. Qu’elle assume jusqu’au bout en étant précise. »

Undressed : Tatiana attend toujours la réponse de Géraldine Maillet

En revanche, pour ce qui est de l’invitation de Tatiana envoyée à Géraldine Maillet, l’animatrice d’Undressed attend toujours. En effet, elle n’a eu aucun retour de la part de la chroniqueuse :

« Oui, surtout de la part de Cyril Hanouna qui nous donné cette chance de nous exprimer et de nous défendre en direct. Depuis, j’ai eu l’impression que les chroniqueurs de TPMP ne faisaient plus ces généralités désagréables sur la téléréalité. Mais j’attends tout de même la réponse de Géraldine Maillet qui m’avait demandé mon livre. Et cela me tient à cœur qu’elle me donne son avis ».