MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Undressed: Mathilde fait des révélations sur son date dans l’émission !

Undressed: Mathilde fait des révélations sur son date dans l’émission !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour TV Mag, Mathilde d’Undressed, a indiqué comment s’était déroulée sa rencontre avec son date dans l’émission

Mathilde est une candidate qui a été sélectionnée pour Undressed, la nouvelle émission d’NRJ12. Mais avant cela, elle était déjà apparue sur la chaîne. En effet, la jolie blonde a été candidate dans Génération Mannequin. Elle connaît donc la téléréalité, mais rencontrer un homme et avoir rendez-vous avec ce dernier, dans un lit, était une première pour elle. C’est pourquoi, la candidate d’Undressed, a donné les détails de ce date, au micro de TV Mag.

Undressed : une rencontre différente des autres

Avoir un date avec un inconnu, dans un lit, en sous-vêtements, voici le concept d’Undressed. Il ne faut donc pas avoir froid aux yeux pour participer au programme d’NRJ12. Mathilde a indiqué, dans une interview pour TV Mag, comment s’était passée sa rencontre : « Nous sommes dans un cadre beaucoup plus intime, dans une pièce fermée avec juste un lit pour s’installer. Les premières minutes sont un peu intimidantes parce qu’on se retrouve face à un inconnu. Mais nous sommes dans la même situation donc nous arrivons à nous sentir à l’aise assez rapidement. Adrien a été une bonne rencontre mais l’expérience en elle-même n’a pas changé ma vision des choses par rapport aux apparences. Même si nous sommes dénudés, le jugement physique reste bien présent. »

Avant d’ajouter : « Oui, nous n’avons pas d’autres choix que discuter et d’apprendre à se connaître. Nous ne sommes que tous les deux dans ce lit! (Rires.) L’écran nous aide à décoincer les situations qui vont dans une impasse et à passer rapidement à autre chose. Psychologiquement, Génération Mannequin m’avait déjà aidée à me décomplexer et à changer le regard que je pouvais avoir sur moi-même. »

Undressed : Mathilde se respecte

En tout cas pour Mathilde, une chose était sûre : il était hors de question d’embrasser son date dès la première rencontre. Même si celui-ci lui plaisait. C’est ce qu’a déclaré la candidate d’Undressed :

« Il n’était pas question pour moi d’embrasser le garçon face à la caméra parce que ce n’est pas en 40 minutes que l’on peut apprendre à connaître quelqu’un. Je voulais éviter que la situation se présente. J’ai accepté cette expérience pour tenter quelque chose de nouveau et passer un bon moment sans la moindre pression. Si cela me permettait de faire une belle rencontre, c’était tout bénéfice pour moi. »

Autres vidéos recommandées pour vous