fbpx
Buzz
Partager sur

Undressed: Mathilde explique comment elle a été contactée pour l’émission !

Undressed: Mathilde explique comment elle a été contactée pour l’émission !

Dans une interview pour TV Mag, Mathilde, ancienne candidate de Génération Mannequin, a indiqué comment elle était arrivée dans Undressed

Undressed a démarré cette semaine sur NRJ12 et a déjà fait beaucoup parler. Entre les téléspectateurs outrés par le programme, et ceux qui l’adorent. Le programme fait bel et bien réagir comme cela était prévu. Undressed a également fait réagir lorsque Mathilde est apparue à l’écran. La jeune femme était déjà connue des téléspectateurs d’NRJ12. elle a participé à Génération Mannequin. Elle a indiqué dans TV Mag comment elle avait fait pour être sélectionnée dans Undressed.

Undressed : comment Mathilde a été contactée

Comme bien souvent depuis plusieurs années, c’est sur Facebook que Mathilde a été contactée pour Undressed. Elle a indiqué au micro de TV Mag :

« La production est venue me contacter via mon compte Facebook. Elle recherchait aussi des profils particuliers pour réaliser des rencontres avec des personnes qui se correspondent au maximum. Je venais tout juste de sortir d’une relation de cinq ans avec mon grand amour de jeunesse. J’avais besoin de faire de nouvelles rencontres et de tester quelque chose de nouveau. C’est arrivé au bon moment. »

Undressed : Mathilde et Génération Mannequin

Dans la suite de l’entretien, la jeune candidate d’Undressed est revenue sur son expérience dans Génération Mannequin : « C’était une très bonne expérience. J’avais eu l’occasion de découvrir l’envers du décor avec la volonté de faire carrière dans le mannequinat. Et non pour passer à la télé. Humainement et professionnellement, j’avais beaucoup appris durant ce tournage. Cela restera un moment important pour moi. Je n’avais que 18 ans, cette expérience m’a permis de forger mon caractère. »

Elle a ensuite confié que, grâce à sa participation, elle avait pu décrocher plusieurs contrats : « Oui, indépendamment de l’émission.J ’avais pu signer dans une agence parisienne et avoir quelques contrats ici et là. Mais j’ai surtout continué mes études, je suis actuellement en BTS Négociations et relations clients dans le commerce. Aujourd’hui, le mannequinat est davantage un plaisir qu’un métier. »