Buzz
Partager sur

Undressed: découvrez ce que faisait Sandra avant de participer à Undressed !

Undressed: découvrez ce que faisait Sandra avant de participer à Undressed !

Dans une interview pour Tv Mag, Sandra d’Undressed a indiqué quelle était sa vie avant qu’elle ne participe à l’émission diffusée sur NRJ12

L’émission d’Undressed a été déprogrammée après des scores d’audiences médiocres. Pourtant Sandra s’est récemment confiée au site TV Mag. La magnifique brune a indiqué quelle était sa vie avant de participer à un programme de téléréalité.

Undressed : Sandra, ancienne mannequin

Bien souvent, les candidates de téléréalité sont d’anciennes mannequins. Cela explique pourquoi la plupart sont de sublimes créatures. Sandra, d’Undressed, a indiqué quelle était sa vie d’avant. Et là encore, le métier de mannequin faisait partie de sa vie :

« Je suis Lituanienne, je suis née et j’ai grandi en Lituanie jusqu’à l’âge de 16 ans. Puis j’ai commencé à voyager en travaillant pour une agence de mannequin et de danse. J’ai fait la rencontre d’un beau Français qui m’a convaincue de venir m’installer avec lui à Paris. Nous nous sommes séparés après quelques années de relation mais je suis tombée amoureuse de la ville donc je suis restée en France. Aujourd’hui, je travaille dans le domaine de la mode pour des marques de luxe. »

Undressed : Sandra, contactée pour d’autres programmes ?

Mais hormis Undressed, Sandra a-t-elle été contactée pour d’autres programmes que celui d’NRJ12 ? Elle a apporté une réponse toujours dans le même entretien :

« Oui plusieurs fois. Avant et même après Undressed, on m’a proposé des programmes de romance mais comme j’étais en couple, je n’ai pas accepté. La proposition d’Undressed est arrivée à un moment où j’étais seule après deux longues relations. Donc je me suis dit pourquoi ne pas de rencontrer quelqu’un de cette façon si particulière? Le concept était différent, plus intéressant, drôle et aussi plus court que les autres émissions. Après être passée par une école de théâtre et de danse, avoir eu l’expérience de spectacles en public, me retrouver face à des caméras ne m’a pas intimidé. »

Afficher +