fbpx
Buzz
Partager sur

Tressia (MELAA4) avoue enfin avoir cédé au bistouri !

Tressia (MELAA4) avoue enfin avoir cédé au bistouri !

Après avoir longtemps complexé sur son apparence, Tressia a finalement sauté le cap en subissant une intervention chirurgicale en Tunisie.

Après avoir participé aux Marseillais Asian Tour avec les Ch’tis, Tressia est de nouveau sur W9. Actuellement à l’affiche de Moundir et les apprentis aventuriers 4, l’apparence de la belle blonde surprend beaucoup les téléspectateurs. Si vous en faites partie, vous avez l’oeil. En effet, elle a bel et bien cédé à l’appel du bistouri.

Il y a presque deux ans, Tressia s’envolait vers le tournage de la Villa des coeurs brisés 3. Hé oui, la jeune femme tentait de remédier à sa problématique amoureuse. En effet, l’acolyte de Vincent Shogun dans MELAA4 tentait de remédier à ses complexes. Déjà l’époque des Ch’tis, la copine d’Adixia ne cachait pas avoir du mal à accepter son apparence. Mais tout cela fait désormais partie du passé. Depuis quelques temps, les internautes et les téléspectateurs constatent une réelle transformation physique de la part de la candidate.

Tressia avoue avoir subi de la chirurgie esthétique

Toujours très complexée, la ch’ti s’est offert un nouveau popotin bombé. C’est ce que Tressia explique au micro de nos confrères de Purepeople. Elle révèle alors:

« J’avais créé mon blog. Mais je vous avoue que j’ai un peu lâché l’affaire. J’avais un manque de confiance en moi. Et je devais faire des photos pour montrer mes tenues par exemple. Ça me dérangeait, donc j’ai un peu laissé tomber. Mais là, je vais m’y remettre (…) J’ai fait un lipofilling pour remodeler mon corps. J’étais obligée, ça faisait cinq ans que j’y pensais et je n’en pouvais plus (…) Ça me rongeait vraiment. J’ai eu le déclic quand je suis partie chez les Marseillais en Asie. C’était impossible que je me mette en maillot de bain, j’étais traumatisée. Donc, dès que je suis rentrée, je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose ».

Mais reste à savoir si Tressia et Vincent Shogun vont réussir à survivre à la plage de la dernière chance !