fbpx
Buzz
Partager sur

Tressia et Vincent Shogun réagissent au tacle de Paga sur les Ch’tis !

Tressia et Vincent Shogun ont découvert ce que disait Paga au sujet des Ch'tis au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Juste avant de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 4 où ils ont fini sur la plage de la dernière chance, Tressia et Vincent Shogun sont revenus sur W9. En effet, les Ch’tis ont fait leur comeback à l’écran en tant que guest dans les Marseillais Asian Tour. Un retour critiqué par Paga. Chose à laquelle ont réagi les deux binômes oranges au micro de Sam Zirah.

Accusés de ne plus être dans l’ère du temps et changés par Paga, Tressia et Vincent Shogun sont sous le choc. En effet, ils n’étaient pas au courant de cela. Alors forcément, ils ont réagi à ses propos et lâchent:

« Je ne savais pas qu’il avait dit ça, on l’apprend là. Surtout qu’on s’est bien entendu avec Paga. Il l’a bien caché. Il nous a dit qu’on était toujours les mêmes. Peut-être que c’était par Adixia (…) Tout tournait autour de Paga et Adixia (…) Morfler de quoi ? (…) Sans nous, il n’y avait pas les Marseillais. Je pense que s’il n’y avait plus les Marseillais et qu’on appelait Paga, je pense qu’il accepterait aussi. Ce n’est pas cool de dire ça. Je suis déçu. Je n’ai plus rien à prouver à personne ».

Tressia et Vincent Shogun comparent NRJ12 et W9

Après avoir tenté une autre chaîne notamment en participant aux Vacances des Anges et aux Anges, Tressia et Vincent Shogun ont vu la différence avec W9. Ainsi, ils comparent:

« Je n’aime pas trop leur façon de tourner (…) C’est trp séquencé (…) Il y a trop de quartiers libres (…) On a nos téléphones (…) On est pas assez encadrés (…) C’est trop coupé (…) Sur place, on me donnait le pc le soir (…) Il y a beaucoup de off (…) On se plaint quand on a pas les téléphones sur W9. Mais au moins, on reste concentrés sur notre tournage ».

En tout cas, les deux Ch’tis sont satisfaits de leur dernier tournage et c’est l’essentiel !