Buzz
Partager sur

TPMP: Martial revient sur le départ d’Ayem « Elle a fait ça pour qu’on parle d’elle ! »

TPMP: Martial revient sur le départ d’Ayem "Elle a fait ça pour qu’on parle d’elle !"

Hier soir, Martial s’est rendu sur le plateau de TPMP pour revenir sur son clash avec Ayem et a tenu à clarifier un certain nombre de choses

Il y a plusieurs semaines, Ayem a décidé de quitter son poste d’animatrice dans le Mad Mag à cause de Martial. D’après ses propos, le jeune homme aurait eu un comportement « arrogant » et « irrespectueux » avec elle. Invité dans TPMP ce mardi 10 avril, il a tenu à mettre les choses au clair et a démenti la version de son ex-collègue.

Martial s’explique sur sa dispute avec Ayem dans TPMP

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont accueilli Martial sur le plateau de TPMP. L’équipe a alors comparé le nouvel animateur du Mad Mag à Matthieu Delormeau, qui a présenté le Mag de NRJ 12 durant plusieurs années. Mais, Martial a surtout profité de cette invitation pour s’exprimer au sujet du départ d’Ayem, qui a déclaré à plusieurs reprises qu’il avait été « odieux » avec elle.

Martial a alors démenti les propos de la future maman dans TPMP: « On a eu une dispute de boulot comme il peut y en avoir partout. Moi j’ai beaucoup appris à ses côtés. La fin de son contrat était dans trois jours donc elle a peut-être fait ça pour qu’on parle d’elle. Moi je peux vous dire que je devais reprendre le Mad Mag le 26, pas le 24 ».

Martial affirme qu’il l’a toujours respectée

D’après l’animateur du Mad Mag, Ayem aurait donc exagéré les choses afin de s’attirer les faveurs du public. Sur le plateau de TPMP, Erika Moulet lui a ensuite demandé de s’expliquer avec plus de précision. Martial a alors laissé entendre que la jeune femme enceinte jouait un double-jeu et qu’il ne lui avait jamais manqué de respect.

« Tout le monde connait Ayem ici. Tout le monde sait que c’est une femme qui n’a besoin de personne pour y arriver, elle l’a toujours clamé ! C’est une femme forte, une femme fatale, qui n’a pas besoin de qui que ce soit, tout le monde le sait. Mais ce n’est surtout pas le petit chaton qu’elle essaye de vous faire croire. Ayem, j’ai très bien travaillé avec elle, c’est quelqu’un que j’ai respecté », a conclu Martial dans TPMP.

Afficher +