fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Géraldine Maillet critique la télé-réalité, Milla et Aurélie s’énervent !

tpmp-geraldine-maillet-critique-la-telerealite-milla-et-aurelie-senervent

La chroniqueuse de TPMP, Géraldine Maillet a dévoilé jeudi dernier ce qu’elle pensait des télé-réalités et ses critiques n’ont pas du tout plus à Milla Jasmine et Aurélie Van Dealen.

Sur le plateau de Touche Pas à mon Poste, la romancière Géraldine Maillet n’a pas caché ce qu’elle pensait des télé-réalités. « Ça n’a aucun intérêt, les filles sont juste des p***s ». Les réactions des candidates ne se font pas attendre !

Une critique dite mais peu assumé

Alors que la chroniqueuse ne mâche pas ses mots devant les caméras, affirmant : « Pour moi c’est de la science-fiction. Déjà je ne regarde jamais ! Et le peu que je regarde avec vous ici je trouve que c’est le comble de la vulgarité ». Elle finit par revenir sur ses propos afin de les expliquer.

Elle précise sur son compte Twitter : « Pour ceux qui ont mal interprété mes mots, dictionnaire : « Personne prête à tout pour réussir, avec une référence explicite à la sexualité ».

Énervée, Aurélie Van Dealen n’hésite pas à répondre

Aurélie Van Dealen est une ancienne candidate des télés réalités Secret Story et Les Anges. Elle s’est défendu sur le plateau du Mag: « Alors madame Maillet, vous qui prônez la classe et les valeurs ! Excusez-moi mais c’est quand même l’hôpital qui se fout de la charité. Vous insultez en direct les filles comme moi qui ont fait de la télé-réalité. Je pense que vous ne me connaissez pas pour me juger. »

Et Aurélie n’est pas la seule à être scandalisé par ces propos, Milla réagit aussi

Sur son compte Twitter, Milla Jasmine des « Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du monde » a réglé ses comptes avec Géraldine Maillet. « Vu son vocabulaire, je lui retourne le compliment. D’ailleurs, selon sa définition, « personne prête à tout pour réussir », elle correspondrait tout à fait au profil de la p*** (…).»

Milla Jasmine demande même aux internautes de soutenir sa demande concernant le renvoie de la chroniqueuse. Tous ceux qui pensent que le comportement de Géraldine Maillet est « inacceptable » sont donc invités à prévenir Cyril Hanouna directement via les réseaux sociaux.

Des réactions qui nous rappelle le caractère bien trempé de Milla et Aurélie. Des participantes qui gardent leur réputation de femmes cash même en dehors des télé-réalités.

Cynthia Dos Santos