Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi victime de menaces après l’affaire René Maleville !

TPMP: Benjamin Castaldi victime de menaces après l'affaire René Maleville !

L’un des chroniqueurs de TPMP recevrait beaucoup de menaces depuis l’affaire René Maleville ! Il s’agit de Benjamin Castaldi ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Dans TPMP, René Malleville a eu beaucoup de mal à se faire accepter dans l’équipe. Nombreux sont les chroniqueurs qui se moquaient de lui.

À commencer par Benjamin Castaldi ! Mercredi soir, il s’est moqué de lui lorsqu’il a défendu le professeur Didier Raoult dans l’émission de TPMP. 

Et une chose est sûre, René Malleville l’a très mal pris ! Il a donc quitté TPMP. Eh oui ! Il a donc annoncé la nouvelle hier, avec beaucoup d’émotion.

Depuis, les internautes en veulent beaucoup à Benjamin Castaldi. C’est la raison pour laquelle il reçoit des tonnes de menaces sur les réseaux sociaux.

TPMP: Benjamin Castaldi victime de menaces après l'affaire René Maleville !
TPMP: Benjamin Castaldi victime de menaces après l’affaire René Maleville !

TPMP : « Faut savoir ce que c’est le harcèlement »

Il a même reçu des menaces de mort qui touchaient ses proches et ses enfants. Il est donc en colère ! Le chroniqueur de TPMP s’est donc exprimé sur le plateau :

« Ce que j’ai vu sur les réseaux c’est au delà de ce qu’on peut imaginer. Parce que j’ai rit, des abrutis, des crétins menacent (…) Parce que j’ai eu un fou rire, parce que je suis là pour amuser les gens, et pour rire. « 

« Je me fais chier dessus; ça c’est pas très grave. Mais ma famille, mes enfants, on parle de l’âge de René qui a 73 ans. Moi j’ai Julien et Simon qui ont une grand-mère qui n’est pas dans le métier, qui a 76 ans, qui est donc abonnée à 2 comptes. »

« Elle appelle en larmes, elle dit ‘mais, qu’est-ce qui se passe ? On veut tuer mes enfants ? … On m’a dit ‘on va éventrer ton petit dernier’. Faut savoir ce que c’est le harcèlement. Qu’on touche mes enfants ça fait de la peine. Ma femme elle était en colère. Je me suis excusé auprès de René, mais on en est là aujourd’hui. Il faut s’excuser parce qu’on rigole ? »

Afficher +