Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi annonce l’arrivée de son fils dans une télé réalité !

TPMP: Benjamin Castaldi annonce l'arrivée de son fils dans une télé réalité !

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a annoncé la participation de l'un de ses fils dans une télé-réalité !

Ce vendredi 9 octobre sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a annoncé une nouvelle ! Celle de la participation de son fils dans une télé réalité ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

La huitième saison des « Princes et des Princesses de l’amour » sera disponible sur W9 en fin d’année. Les fans ont hâte de la découvrir.

Et pour cause ! Le casting s’annonce épique ! Nombreux sont ceux qui attendent le retour d’Alix avec impatience ! Cette dernière est de plus en plus appréciée sur les réseaux sociaux ! 

Après sa rupture déchirante avec Benjamin Samat, ses fans espèrent donc qu’elle retrouvera l’amour. Cette année, Bastien Grimal et Kellyn Sun seront aussi de la partie.

Et figurez-vous que les deux tourtereaux sont déjà en couple ! Mujdat et Beverly sont aussi sur le tournage qui se déroule dans le sud de la France.

Mais ce n’est pas tout ! Il y aura aussi un nouveau prince, peu connu par son physique. Mais très célèbre par son nom ! Il s’agit alors de Simon, le fils de Benjamin Castaldi ! Tel était le sujet dans TPMP !

TPMP: Benjamin Castaldi annonce l'arrivée de son fils dans une télé réalité !
TPMP: Benjamin Castaldi annonce l’arrivée de son fils dans une télé réalité !

 

TPMP : Magali Berdah annonce la nouvelle

Eh oui ! C’est donc Magali Berdah qui a annoncé la nouvelle sur le plateau de TPMP ce vendredi 9 octobre. « Nous avons eu un excellent candidat, digne de son père ».

Benjamin Castaldi a donc confirmé la présence de son fils dans les « Princes et des Princesses de l’amour » : « Mon fils ! Oui c’est Simon qui sera dans les Princes de l’amour ! »

Et une chose est sûre, il a déjà conquit des coeurs. À commencer par celui de Magali Berdah : « Le vendredi quand j’étais pas là, j’étais avec le fils, je l’aime. Il est extraordinaire, je l’aime presque plus que son père. »

Le jeune Simon Castaldi fera donc sa première apparition dans une télé-réalité. Les internautes ont donc hâte de découvrir le fils du chroniqueur de TPMP, afin de voir s’il a le même charisme que son père ! 

Afficher +