Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître balancent sur Secret story

TPMP: Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître balancent sur Secret story
Partager
Partager sur Facebook

Invité sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître ont réagi aux accusation de Morganse Enselme au sujet de Secret Story.

En effet, Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître ont dû se justifier sur le plateau de TPMP. Car dans une vidéo publiée par Morgane Enselme ancienne candidate de Secret Story 2011. Elle a notamment évoqué les manipulations de la production et d’autres détails encore !

Secret Story : L’arnaque !

Donc voilà quelques jours que Morgane Enselme ancienne candidate de Secret Story a publié une vidéo choc. Dans cette vidéo elle raconte tout sur les coulisses de Secret Story. Elle fait donc le tour de ce qu’il s’est passé là-bas.

Alors elle parle des manipulations, du manque d’hygiène au sein de la maison. Et elle va même jusqu’à sous-entendre que truque volontairement les votes. Car selon ses dires, les équipes du jeu savaient déjà plusieurs jours avant le prime, qui partirait de l’aventure.

Donc suite à ces révélations, Cyril Hanouna a voulu confronter sur le plateau de TPMP. L’ancien présentateur de l’émission qui n’est autre que Benjamin Castaldi. Ainsi qu’Adrien Lemaître ex-rédacteur en chef et producteur de SS.

Secret Story : Ils racontent !

Donc Benjamin Castaldi assure que les votes de Secret Story étaient bien contrôlés. Le tout par un huissier de justice. Car il s’agit d’une pratique obligatoire depuis l’émission du Loft 2. Cependant, il avoue que la production avait recours à des arrangements pour influencer le public.

« En vérité, quand on avait les tendances et quand on désirait sauver un candidat, évidemment que toute la semaine dans la production de la quotidienne, on faisait tout ce qui était possible pour essayer d’aider le candidat ».

Quant à Adrien Lemaître, il confirme les dires de son semblable : « Je parle de certains candidats qui sont mis en avant par rapport à d’autres candidats. C’est ce qu’on fait dans beaucoup d’émissions de télévision, où l’on peut avoir un candidat qui ouvre l’émission », a expliqué Adrien Lemaître.

Puis ils ont parlé du recrutement de Nicolas de SS9, présent lui aussi sur le plateau de TPMP. « Nicolas, vous êtes entré dans la Maison des Secrets et vous n’aviez pas de secret. On vous a donné un secret mécanisé, on a fabriqué un secret pour vous, en effet (…) Mais on l’a assumé auprès des téléspectateurs ».

voici la vidéo !