fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: un ancien chroniqueur balance sur le « système diabolique » de l’émission !

TPMP: un ancien chroniqueur balance sur le système diabolique de l'émission !

OMG ! Alors que l'émission fête ses 10 ans, un ancien chroniqueur TPMP balance ! Ce dernier livre alors d'étonnantes révélations sur le show.

TPMP dans la panade : un ancien chroniqueur vient faire des révélations choc ! On apprend alors que derrière le show se cache un « système diabolique ». MCE TV vous dit tout de A à Z.

TPMP a semble-t-il le vent en poupe. En effet, l’émission présentée par Cyril Hanouna connaît toujours un succès auprès des fanzouzes…

Pourtant, le CSA a à de nombreuses fois tiré la sonnette d’alarme. Eh oui, le show de C8 a beau rencontrer un certain public, l’émission ne cesse de se faire tacler

Ce qui n’empêche pas TPMP de rester dans le paysage audiovisuel. Et ce, depuis près de 10 ans, au grand dam de ses détracteurs, qui aimeraient que le programme saute une bonne fois pour toutes.

Parmi ces derniers, figure Rachid Arhad, ancien chroniqueur à Touche pas à mon poste. Celui-ci était alors en poste entre septembre et novembre 2017, et il en garde un souvenir plutôt amer.

Ancien membre du CSA, il partira après 3 mois de bons et loyaux services, et ce de son plein gré. Cela après avoir « découvert les entrailles fétides » de l’émission adulée par les fanzouzes.

TPMP: un ancien chroniqueur balance sur le système diabolique de l'émission !
TPMP: un ancien chroniqueur balance sur le système diabolique de l’émission !

TPMP: Rachid Arhad veut dénoncer les torts et les travers de l’émission

« J’ai de très bonnes relations avec un certain nombre de dirigeants du groupe Canal+ et notamment la chaîne C8 », raconte-t-il à Télé Loisirs. « L’émission de Cyril Hanouna avait été pas mal secouée par un certain nombre de dérapages », rappelle-t-il.

Bien décidé à rétablir la vérité au sujet de TPMP, Rachid Arhad va donc dévoiler dans un livre l’envers du décor. Il souhaite dénoncer le « système diabolique » dont il aurait été victime.

Il ne se gênera donc pas pour faire la promo de ce livre sur son compte Twitter. « Je sais de quoi je parle, pour avoir vu de l’intérieur [ce système] », a-t-il tweeté. « Je ne regrette pas malgré les insultes régulières et le déferlement de haine chaque fois que j’écris ».

Va-t-on vraiment tout savoir sur les torts et les travers de TPMP, émission plébiscité par les adeptes de C8 ? Affaire à suivre…