Actu
Partager sur

Touche pas à mon poste: Martial s’exprime sur sa relation avec Ayem Nour !

Touche pas à mon poste- Martial s’exprime sur sa relation avec Ayem Nour !

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Martial du Mad Mag s’est expliqué sur sa relation avec Ayem Nour

Voilà plusieurs semaines qu’Ayem Nour a décidé de quitter le Mad Mag d’NRJ12. La jeune femme avait déjà prévu de s’absenter quelques mois de la chaîne pour son congé maternité mais elle a préféré partir avant. La raison ? Ses nombreuses altercations avec Martial et la mauvaise ambiance qui régnait entre elle et lui. Invité ce mardi sur le plateau de Touche pas à mon Poste, l’animateur du Mad Mag s’est exprimé sur sa relation avec Ayem Nour et ce qu’il pensait de son départ.

Le départ d’Ayem Nour

C’est Jeremstar qui avait annoncé le départ d’Ayem Nour sur son blog. Le blogueur avait expliqué qu’après une énième dispute avec Martial, l’animatrice du Mad Mag avait décidé de quitter l’émission et NRJ12. Durant une émission, Martial a décidé de cacher le prompteur de la présentatrice qui lui a gentiment demandé de se pousser.

Mais le jeune homme a continué à la déstabiliser en discutant avec Benoit alors qu’elle faisait ses lancements. Ayem a donc décidé de s’éloigner et de s’asseoir à côté de ses invités, Shanna et Thibault. Martial lui a alors répondu:« On n’a pas besoin de toi dans l’émission ». C’est après cette nouvelle « dispute » que l’animatrice aurait décidé de quitter le Mad Mag.

Martial parle d’Ayem

Martial, lui, a donné sa version des faits durant son passage dans Touche pas à mon Poste. L’animateur du Mad Mag a balancé que si Ayem Nour avait décidé de partir, c’etait pour que l’on parle d’elle : « Ça c’est pas passé mal, on a eu une dispute de boulot comme il peut y en avoir partout. J’ai beaucoup appris à ses côtés. Après, la fin de son contrat était dans trois jours, c’était peut-être pour elle une manière de quitter, qu’on parle d’elle. La seule chose que je peux vous dire, c’est que c’était prévu depuis le début. Je devais reprendre le Mad Mag le 26, je l’ai repris le 24. C’était prévu depuis le début. »

Martial a ensuite complimenté celle avec qui il a travaillé : « Tout le monde connait Ayem, tout le monde sait que c’est une femme qui a besoin de personne pour y arriver. C’est une femme forte, une femme fatale, une femme qui n’a pas besoin de qui que ce soit. Et elle essaie de faire croire à tout le monde que j’au¬rais toqué au coin de sa porte en disant :“Tu peux partir” et elle aurait dit : “Oui, pardon.” Vous connaissez mal Ayem. Ayem, c’est pas le petit chaton qu’elle essaie de vous faire croire. J’ai très bien travaillé avec elle et c’est quelqu’un que j’ai respecté. »

Afficher +