fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Capucine Anav pousse un coup de gueule contre Secret Story 10 !

Touche pas à mon poste: Capucine Anav pousse un coup de gueule contre Secret Story 10 !

Dans Touche pas à mon poste, Capucine Anav a souhaité pousser un coup de gueule contre Secret Story 10

Qui de mieux pour débattre de Secret Story 10 qu’une ancienne candidate de l’émission ? Capucine Anav a dû se dire la même chose ce mercredi dans Touche pas à mon poste. En effet, la nouvelle chroniqueuse de l’émission a souhaité prendre la parole pour pousser un coup de gueule à l’encontre du programme, mais elle s’est légèrement faite remonter les bretelles par Matthieu Delormeau.

Touche pas à mon poste : le coup de gueule de Capucine Anav contre Secret Story 10

Selon Capucine Anav, les candidats de Secret Story 10 sont trop « faux » et donc, pas sincères. Selon la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, ils penseraient déjà à quelle émission ils pourraient participer à leur sortie de la maison des secrets :

« J’en ai marre qu’aujourd’hui, les candidats soient tous fake. Je trouve qu’ils jouent tous un rôle pour savoir qui va être dans les Anges, qui va être dans les Marseillais, etc. On n’arrive même plus à s’attacher à eux à l’écran car ils sont dans la manipulation. Je trouve qu’il n’y a plus de sincérité en eux. », lance-t-elle, avant d’ajouter : « Ce qui m’énerve aussi, c’est que les candidats mentent de plus en plus sur leur secret pour participer à l’émission ». »

Matthieu Delormeau recadre Capucine Anav sur Secret Story 10

Mais son ancien « chef » chez NRJ12 a souhaité, lui aussi, prendre la parole pour lui rappeler que son secret, dans son édition, était légèrement fake aussi. Capucine Anav reproche aux candidats de Secret Story 10 d’avoir de faux secrets et se concentrer sur leurs futures émissions.

Mais Matthieu Delormeau a ensuite pris la parole et a légèrement taclé son amie : « ce qui est très amusant dans son coup de gueule, pardon mon chou, mais c’est que la première qui a menti dans Secret il y a 10 ans sur son secret, c’était toi. » Ce à quoi elle répond en disant qu’elle a assumé jusqu’à la fin, sans « cracher sur la production après » »