fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: les candidats de téléréalité, encouragés à consommer de l’alcool selon Benjamin Castaldi !

Touche pas à mon poste: les candidats de téléréalité, encouragés à consommer de l’alcool selon Benjamin Castaldi !

Dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a fait une étrange déclaration. Selon lui, les candidats de téléréalité seraient poussés à consommer de l’alcool

Dernièrement, Benjamin Castaldi a fait une grosse déclaration au sujet des émissions de téléréalité. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste est bien placé pour parler de ces émissions car il était animateur du Loft Story et de Secret Story, plusieurs années durant. Il sait donc ce que beaucoup ne savent pas. Et notamment au sujet de l’alcool. Selon lui, les candidats seraient poussés à consommer de l’alcool durant leur séjour dans les émissions.

Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi balance sur la téléréalité

Ce n’est pas la première fois que Benjamin Castaldi fait des révélations sur des anecdotes liées à la téléréalité. Il en a récemment fait une nouvelle dans Touche pas à mon poste. Il a parlé de l’alcool dans les émissions. Selon lui, les candidats seraient poussés à en consommer : « Il y a un vrai problème de gestion dans ces émissions-là, que TF1 a fini par régler : c’est le problème de l’alcool. Les productions donnent de l’alcool aux candidats, parce que comme ils sont fatigués, il faut qu’ils se passent des choses, et ils leur filent de l’alcool. Ils les encouragent à picoler. »

Beaucoup de candidats ont souvent déraper selon le chroniqueur : « Dans Secret Story, il y avait de l’alcool. On le gérait au mieux. Au début, il y en avait trop. Le nombre de candidats qui ont fini par faire n’importe quoi et qui ont été évacués dès le prime, c’était très très souvent. »

Touche pas à mon poste : Capucine Anav et Matthieu Delormeau

Et en parlant de téléréalité, d’autres animateurs et chroniqueurs en font partie dans Touche pas à mon poste. C’est le cas de Matthieu Delormeau et Capucine Anav. Récemment, une rumeur disait que le premier était en froid avec la seconde. Il a donc souhaité se défendre :

« Pour ceux qui n’ont toujours pas compris, Capucine Anav, c’est ma petite soeur. Je l’aime fort. Elle a fait une bêtise, elle le regrette. On en fait tous, non? »