Buzz
Partager sur

Top Chef: Caroline Receveur, partante pour une nouvelle émission ?

Top Chef: Caroline Receveur, partante pour une nouvelle émission ?

Après avoir participé à Top Chef et avoir accouché, Caroline Receveur serait-elle partante pour une nouvelle émission ? Elle a donné la réponse à Melty

Les fans de Caroline Receveur étaient ravis en découvrant que la jeune femme allait participer à Top Chef version célébrités. Celle qui va bientôt devenir maman avait caché l’information depuis plusieurs mois. Désormais, ses fans vont pouvoir découvrir ses talents aux fourneaux. Mais après cette participation, Caroline Receveur serait-elle partante pour une nouvelle émission ? Elle a donné la réponse à Melty.

Top Chef : Caroline Receveur dans un autre programme ?

Quelques années sont passées depuis la participation de Caroline Receveur à Danse avec les stars. Depuis, la jeune femme s’est consacrée à sa vie privée. Pourtant, elle vient de revenir sur le petit écran en participant à Top Chef. Est-ce le retour de la future maman à la télévision ? Pas sûr :

« Le Meilleur Pâtissier, je ne pense pas, vu que j’ai déjà fait Top Chef, je pense que ce ne serait pas intéressant de refaire une émission de cuisine derrière. De toute façon, mon but ce n’est pas d’enchaîner les plateaux télé. Danse avec les stars en version all-star pourquoi pas. C’est vraiment une émission à laquelle j’ai adoré participé, j’adore la danse, j’adore le programme, donc vraiment pourquoi pas. Après en télé, il n’y a pas d’autres émission qui me parle. »

Top Chef : Caroline Receveur et son blog

Si Caroline Receveur n’est pas dans l’obtique d’enchaîner les programmes de télévision, c’est parce qu’elle va devenir maman et parce que peu d’émissions l’attirent. En effet, la candidate de Top Chef a expliqué qu’elle se consacrait à son blog, qui fonctionne de mieux en mieux :

« C’est génial d’avoir une communauté aussi vaste et qui me soutient. Mais je garde à l’idée que mon blog et mes réseaux, c’est une vitrine. Je ne capitalise pas là-dessus, c’est vraiment en plus. À côté de ça, ça fait quatre ans que j’ai lancé ma marque de thé, c’est un travail à plein temps qui me passionne. Je suis quelqu’un qui aime bien développer de nouvelles choses. Et les réseaux sociaux, ce n’est pas une fin en soi. Je n’attends pas qu’on vienne frapper à ma porte pour monter mes projets. »

Afficher +