Actu
Partager sur

Top Chef: Caroline Receveur va-t-elle faire une pause médiatique après son accouchement ?

Top Chef: Caroline Receveur va-t-elle faire une pause médiatique après son accouchement ?

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Caroline Receveur a indiqué si elle souhaitait faire une pause médiatique après son accouchement

Caroline Receveur devrait accoucher dans quelques semaines. En attendant, ses fans peuvent la retrouver dans Top Chef. Mais après avoir participé à l’émission culinaire d’M6 et à Danse avec les stars, la jolie blonde souhaite-t-elle faire une pause médiatique pour se consacrer à sa famille ? Elle a donné la réponse dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Caroline Receveur : une pause médiatique après son accouchement ?

Pour l’instant, Caroline Receveur n’en sait rien. En effet, celle qui participe actuellement à Top Chef ne sait pas encore de quoi l’avenir sera fait. Elle a avoué prendre les choses comme elles venaient : « Je n’en ai aucune idée. J’agis beaucoup au feeling et à l’intuition, cela va dépendre. Après, je ne peux pas vraiment m’arrêter, je ne vais pas prendre de congé maternité. Je vais continuer la même vie que celle que j’ai actuellement. Je vais sans doute partager des conseils, des petites choses… »

Avant d’indiquer si elle se sentait magnifiée depuis sa grossesse : « ce serait un peu prétentieux de dire ça mais en tout cas cela m’a apporté un lâcher-prise, que ce soit mental ou physique. Quand je regarde des photos je trouve qu’il y a un truc particulier qui s’en dégage. Je ne peux pas expliquer pourquoi mais cela m’a apporté une espèce de zénitude. »

Caroline Receveur parle de son compagnon

Autre sujet sur lequel Caroline Receveur ne s’exprime que très peu : son compagnon Hugo Philip. Elle a expliqué, toujours au cours du même entretien, pourquoi elle l’avait appelé son « husband » :

« Je l’ai appelé mon « husband » car je partage ma vie avec Hugo et même si on n’est pas officiellement mariés, je le considère comme mon mari. Je ne cherche pas du tout à faire le buzz. Et je crois qu’on s’intéresse déjà d’un peu trop près à ma vie (rires). »

Afficher +